chocobo Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut ! Je vais bientôt avoir un PC tout neuf, tout beau mais il me manque le boitier dans la configuration ... Ce serait sympathique de me conseiller des beaux Boitiers dans le style "Gamer" environnant les 60€-70€ ... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 donc un boitier prétuné? ou un boitier sobre? t'aime quoi comme couleurs? il ny'en a pas un qui t'a un peu tapé dans l'oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'aurais pensé à un boitier tout en Plexiglass, mais je n'en suis pas sûr, car on pourrai me proposer un boitier qui me plairait beaucoup plus ... Sinon, j'adore le Bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Full plexi, réfléchis bien ! De plus, si tu fais des lan, pour le transport c'est bien + que moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui, tu as sûrement raison, mais je suis sûr de ne pas faire de LANs, sûr et certain, car ma team est éparpillée partout en France ! Mais à part le Plexiglass, quelle boitier me faudrait-il pour faire "Gamer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Euh... jacki je vois pas ce que se post fait dans tuning D'habitude c'est direct conseil d'achat Surtout qu'il cherche pas un boitier pour moder A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oui mais il cherche plus le coté esthétiqe du boitier que sa fonctionnalité... je me tate... sinon, ton budget est un peu serré pour ce style de boitier, ici , là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Boitier gamer... Ca veut un peu tout et rien dire... M'enfin je vais en balancer des pas trop mal un peu au pif on verra bien si ça te correspond Aerocool Soprano Yesico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je vais certainement opter pour un boitier en plexiglass ... ngcubeur, j'apprecie beaucoup le Yesico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard2 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 moi j'ai pris celui la Boitier plexi uv et avec les neons uv ca pète vraiment, j'ai un pote qui à le même en plexi simple ben je trouve que ce rend pas pareil. (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Boitier plexy : non conforme à la norme CE car perméable aux ondes électromagnétiques : pas très bon pour certaines pièces du pc ! Sinon notre ami dit aimer le bleu... http://www.prixdunet.com/details/Advance_8066M_Zorro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci à vous tous pour vos conseils, et je dois dire que je suis très envieux du boitier que m'a proposé Black_Layer : pas cher, beau, et a déjà ce que j'ai envie ... Par contre, proposez-en moi plus Merci ! Vous connaissez le xBlade ? Vous le trouvez pas mal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 avis perso sur le Xblade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 mais c'es tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca existe un boitier avec le symbole de Counter-Strike: Source ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca existe un boitier avec le symbole de Counter-Strike: Source ??? Pas à ma connaissance mais tu peux changer la grille de ventilo sur celui que j'ai proposé et mettre une grille cs source. http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...CS__695_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci beaucoup, Black-Layer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Boitier plexy : non conforme à la norme CE car perméable aux ondes électromagnétiques : pas très bon pour certaines pièces du pc ! Sinon notre ami dit aimer le bleu... http://www.prixdunet.com/details/Advance_8066M_Zorro/ Oublie ce boitier c'est vraiment une daube, mon frère l'a acheté, il a des problème pour installer sa carte graphique, les parois sont pas très épaisses du coup vibrations, ventilos fournis très bruyants, facade plastoc de mauvaise qualité... après c'est toi qui voit lol un petit Antec Super Lanboy n'est pas mal Super Lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci d-mano pour le conseil, et je trouve pas mal le boitier que tu m'as proposé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je l'ai, et il est pas mal ... bonne ventilation, disque dur sur caoutchouc pour diminuer les vibration ventilo arrere sur vis a caoutchouc aussi. il est pas mal... dommage que la facade ne soit pas completement en alu elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oublie ce boitier c'est vraiment une daube, mon frère l'a acheté, il a des problème pour installer sa carte graphique, les parois sont pas très épaisses du coup vibrations, ventilos fournis très bruyants, facade plastoc de mauvaise qualité... Je ne suis pas du tout d'accord ! Je ne dis pas que ton frère est un menteur mais il a peut-être été victime d'un problème de la fabrication en série car j'ai moi-même ce boitîer et je ne rencontre aucun de ces problèmes avec. Dans le mien, je ne vois pas où pourrait se poser un quelconque problème de carte graphique, tous les emplacements sont conformes, les parois sont en alu assez léger (peut-être trop) et je ne constate aucune vibration, les ventilos que j'ai sont des ventilos 21 dB donc quasi inaudibles et la facade est en plastique mais c'est du gros plastique, il résiste très bien aux chocs. Maintenant j'ai peut-être eu de la chance, je n'en sais rien mais ce dont je suis sur c'est que le mien ne présente pas ces défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 mon frère est à côté de moi en train de dire, qu'il n'est pas en aluminium, l'alimentation a laché après 3 mois, se raie très facilement, ventilos TREEESSS bruyant, boitier coupant, pas de pas de vis dans l'emplacement pour pci, parois fine et vibrante, ... je n'écris que ce qu'il me dit... Il l'a acheté pour son design, mais il l'a jeté dans un coin et repris son ancien boitier classique. Tu es sans doute content de ton boitier, mais tout les avis sont là pour aiguiller le choix de chocobo. C'est pourquoi je suis intervenu faut pas le prendre pour une attaque personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 cooler master fait de sbon truc, sinon regarde du côté de chez nzxt : http://www.materiel.net/details_GUARDIAN-B.html http://www.materiel.net/details_NemesisWH.html par contre la plupart sont sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 +1 pour coolermaster, mais peut-être un peu hors budget de Chocobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.