Typom Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je ne sais toujours pas quel compact choisir : Canon IXUS 750 (SD550) ou Fuji F11 ? Les 2 correspondent à mon budget. Je cherche juste à prendre le mieux des 2 ! Plus les fêtes approchent, plus le choix m'est difficile... help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bah d'aprés ce que je sais les deux sont trés bons Attention tout de même ils sont tous les deux 100% automatiques. Bah sinon moi je n'ai aucun des 2 donc je laisse à ceux qui ont au moins un des deux de te dire ce qu'il te conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typom Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci d'avoir fait avancé le schmilblick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 sinon mpur vraiment faire avancer le schmilblick comme tu dis va voir : http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=...131&p2=454&ph=2 bon j'ai pu comparé le ixus 700 qu'au fuji f10 mais c'est pas grave vu que ce sont les mêmes modeles (le f10 et f11 ) quasiment avec quelques truc qui changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typom Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci pour le lien, j'en ai beaucoup mais je n'avais pas encore celui-là. En tout cas, y'a pas photos, enfin si justement, Fuji F10 donne un bien meilleur rendu que l'Ixus 700... En fait, je pense sincérement que je vais prendre le Fuji F11. Si quelqu'un si oppose, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais -> [ ] je sors et ne reviendrais que samedi avec mon tout pitit APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikijune Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 HELLO Je suis exactement dans la meme situation que toi, j'hesite entre ixus 750 et fuji f11. Alors si qq peu m'aider car meme apres avoir passe des heures sur le net a comparer, etre aller en magasin je n'arrive pas du tout a me decider, je ne voudrais pas regreter mon choix car ca reste qd meme un investisment. D'un coté la qualite d'image des 2 apn est d'après les comparartifs equivalente, reste que pour le f11 les cartes memoires sont + honereuses, mais le 750 lui a une connexion usb 1 et non 2 il me semble donc....ils ont chacuns leurs pts defauts...difficile HELLO Je suis exactement dans la meme situation que toi, j'hesite entre ixus 750 et fuji f11. Alors si qq peu m'aider car meme apres avoir passe des heures sur le net a comparer, etre aller en magasin je n'arrive pas du tout a me decider, je ne voudrais pas regreter mon choix car ca reste qd meme un investisment. D'un coté la qualite d'image des 2 apn est d'après les comparartifs equivalente, reste que pour le f11 les cartes memoires sont + honereuses, mais le 750 lui a une connexion usb 1 et non 2 il me semble donc....ils ont chacuns leurs pts defauts...difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josephbm Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je passe par hasard là et je vois vos hésitations. Alors je vous dis n'hésitez surtout pas, c'est le F11 qui est le meilleur. En 5 ans j'ai fait 22000 photos avec un Fuji dénommé Leica, puis un Canon Powershot S45 dont je suis très content, mais comme il a déjà fait 12000 vues, je me méfie de la panne subite et définitive, c'est pourquoi je me tiens au courant. Le Fuji est le seul à pouvoir travailler à ISO 800, même 1600. Sur TOUS les autres apn, le capteur ne permet pas d'aller au-delà de 200 sans avoir un bruit numérique qui granule les phhotos et les rend imprésentables. Fuji a un capteur qu'il est seul à avoir développé. Or, à mon sens, le suel progrès à attendre actuellement, c'est le capteur plus sensible. Voir le banc d'essai du F10 sur Megapixel.net. En plus le Fuji est très rapide pour tirer les vues, or ça c'est un autre défaut des autres appareils. Mais mon fils quii veut acheter le F11 vient de me téléphoner qu'il n'est pas encore en magasin en France. Mais il se vend bien sur eBay. Pas d'hésitation, avec cet appareil, vous ferez honte à tous les autres. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je passe par hasard là et je vois vos hésitations. Alors je vous dis n'hésitez surtout pas, c'est le F11 qui est le meilleur. En 5 ans j'ai fait 22000 photos avec un Fuji dénommé Leica, puis un Canon Powershot S45 dont je suis très content, mais comme il a déjà fait 12000 vues, je me méfie de la panne subite et définitive, c'est pourquoi je me tiens au courant. Le Fuji est le seul à pouvoir travailler à ISO 800, même 1600. Sur TOUS les autres apn, le capteur ne permet pas d'aller au-delà de 200 sans avoir un bruit numérique qui granule les phhotos et les rend imprésentables. Fuji a un capteur qu'il est seul à avoir développé. Or, à mon sens, le suel progrès à attendre actuellement, c'est le capteur plus sensible. Voir le banc d'essai du F10 sur Megapixel.net. En plus le Fuji est très rapide pour tirer les vues, or ça c'est un autre défaut des autres appareils. Mais mon fils quii veut acheter le F11 vient de me téléphoner qu'il n'est pas encore en magasin en France. Mais il se vend bien sur eBay. Pas d'hésitation, avec cet appareil, vous ferez honte à tous les autres. Salut. La fnac a l'exclusivité de la vente du F11 jusqu'à mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typom Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je repasse par ici peu être un peu tard pou kikijune ? Bref, après avoir lu plein de tests et avoir comparé des photos faites avec les 2 sur le web je n'ai plus hésité, il fallait juste que je me mette serieusement à comparer... J'ai donc acheté le F11 est en suis pleinement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveinfo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 arreter de dire n'importe quoi franchement.. suffit d'aller jeter un coup d'oeuil ici : http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=...178&p2=891&ph=2 L'ixus 750 n'a rien a voir avec l'ixus 700. Le fuji F11 est peut etre meilleur en environnement tres sombre mais le 750 est bcp bcp bcp plus précis !!!! Suffit de comparer les détails sur les numeriques.com çà n'a rien a voir !!! Et meme sans stabilisateur le 750 se défend bien.. Effectivement le 700 a coté était nul dans le noir !!!! Le 750 se permet meme d'etre plsu précis que le powershot pro1 alors joseph je ne sais pas lequel des 2 fait honte la l'autre mais en tout ca sur lesnumeriques.com en detail 10x15 je trouve le f11 nul de chez nul !!!!!! ( le texte sur la bouteille !!!!!!!!!!! ) Il fallait que je réponde ici car moi aussi je cherche un bon apn et a force de lire des conneries certains peuvent se faire avoir et etre déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 arreter de dire n'importe quoi franchement.. suffit d'aller jeter un coup d'oeuil ici : http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=...178&p2=891&ph=2 L'ixus 750 n'a rien a voir avec l'ixus 700. Le fuji F11 est peut etre meilleur en environnement tres sombre mais le 750 est bcp bcp bcp plus précis !!!! Suffit de comparer les détails sur les numeriques.com çà n'a rien a voir !!! Et meme sans stabilisateur le 750 se défend bien.. Effectivement le 700 a coté était nul dans le noir !!!! Le 750 se permet meme d'etre plsu précis que le powershot pro1 alors joseph je ne sais pas lequel des 2 fait honte la l'autre mais en tout ca sur lesnumeriques.com en detail 10x15 je trouve le f11 nul de chez nul !!!!!! ( le texte sur la bouteille !!!!!!!!!!! ) Il fallait que je réponde ici car moi aussi je cherche un bon apn et a force de lire des conneries certains peuvent se faire avoir et etre déçu... Héhé y'en a qui ne se refusent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveinfo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 tequen j'ai raison ou j'ai tord ??? Il y a pas " photo" ( lol ) entre les 2 sur tous les tests nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsuser Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Daveinfo, tu as tout a fait raison, le f11 est incomparable dans les hautes sensibilités, mais l'ixus 750 a un rendu de couleur superieur, une exposition plus précise, je nai plus de blancs cramés dans les zones a fort contraste avec l'ixus comme j'en avais avec le f10. En plus l'ixus est beau et bien fini, alors que le fuji est franchement moche austère En plus, économiser 50 euros pour une carte SD d'un giga par rapport à la XD permet de se payer quelques tirages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.