Exostone Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai reçu ma Sapphire Radeon X800 GT avant hier, j'ai bien pris mon temps pour l'installer et pourtant j'ai un problème ! Lorsque je lance un jeu, n'importe lequel et que je le me en résolution de qualité (800x600, 1024x768, 1900x1200...) soit il plante soit il se rédéfinit en 640x480 en 16 bits ! C'est hyper chiant, d'autant plus que j'aurais bien voulu pouvoir jouer à FEAR ! Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Essaye de désinstaller tes drivers actuels avec drivercleaner, puis réinstalle la dernière version des Catalysts (les pilotes d'ATI) que tu aura téléchargé sur le site d'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exostone Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ok, merci ! J'aimerais juste savoir si ce genre de prob est déjà arrivé à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 oui moi ca se mettait en 8 bits 640*480 installe les drivers omega après avoir passé un coup de driver cleaner ca m'atait arrivé avec les catalyst 5.9 et ma 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exostone Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est ok ! ça marche, merci ! Au passage : FEAR est une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 merci pour le wall en plus c'est un wall en 1280 mais ton image déforme le forum met la en lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.