E2bR Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour , Voila j'ai acheté une 6800ultra, je les installé avec les driver livré puis en faisant une mise a jour des driver nvidia.Puis voila que mon ecran apre un temps aleatoire (5 min, 15min, 1h) se met a faire des "artefacte" puis a freeze pour finir par un reboot tout seul!!! Ma configuration est la suivante : Asus P4C800 E-Deluxe Intel P4 3Ghz 1024 RAM SAMSUNG et mon ancienne carte graphique qui marchait vraiment bien (d'ailleur je post grace a ma 9800PRO 128Mo de chez Hercules) Mon alim est d'origine vendu avec le boitier qui est une HEDEN 400W. Je pense avoir tout dit ,j'espere vraiment que vous ariveriez a m'aider car j'ai cherché sans résultat sur google Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjour , Voila j'ai acheté une 6800ultra, je les installé avec les driver livré puis en faisant une mise a jour des driver nvidia.Puis voila que mon ecran apre un temps aleatoire (5 min, 15min, 1h) se met a faire des "artefacte" puis a freeze pour finir par un reboot tout seul!!! Ma configuration est la suivante : Asus P4C800 E-Deluxe Intel P4 3Ghz 1024 RAM SAMSUNG et mon ancienne carte graphique qui marchait vraiment bien (d'ailleur je post grace a ma 9800PRO 128Mo de chez Hercules) Mon alim est d'origine vendu avec le boitier qui est une HEDEN 400W. Je pense avoir tout dit ,j'espere vraiment que vous ariveriez a m'aider car j'ai cherché sans résultat sur google Merci d'avance ^^ Ta o/c ta carte ? si oui baisse la frequence via l'option oc sur les drivers forceware, ou sinon tu boot tont pc en appouyant la touche ctrl tout le long du boot sa va remettre les frequences d'origine de la carte. Apres si tu la pas o/c desinstalle les drivers et prend les derniers forceware pour voir si sa te fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelle marque ta carte? Effectivement si tu as overcloqué ta carte c' est surement la cause, maintenant peut etre aussi que le ventilo de ta carte est mal fixé et là, soit tu sais bidouiller et tu le change pour un nV Silencer, soit tu fais un retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Prend pas de risque SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2bR Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour je vous remercie de votre aide meme si le probleme persiste.Je nai jamais overcloké, en faisan ctrl appuyé au boot sa ne change rien . Est ce que cela pourrait etre la RAM de la CG qui est defectueuse?Ou carrement le GPU? Merci d'avance de votre aide si precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Direct SAV mais comme mentionné precedemment après avoir desinstallé les drivers proprement et installation des derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je viens d'essayer sa carte chez moi et sa me fait la meme chose. Cela doit pas venir des drivers car l'affichage deconne des le demmarage. Des le boot c illisible c de tte les couleurs enfin bref pas super. Ouais je crois que la SAV est le plus sage choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.