Aller au contenu

[CG] GROS probleme avec ma 6800ultra

E2bR

Messages recommandés

bonjour ,

Voila j'ai acheté une 6800ultra, je les installé avec les driver livré puis en faisant une mise a jour des driver nvidia.Puis voila que mon ecran apre un temps aleatoire (5 min, 15min, 1h) se met a faire des "artefacte" puis a freeze pour finir par un reboot tout seul!!!

Ma configuration est la suivante :

Asus P4C800 E-Deluxe

Intel P4 3Ghz

1024 RAM SAMSUNG

et mon ancienne carte graphique qui marchait vraiment bien (d'ailleur je post grace a ma 9800PRO 128Mo de chez Hercules)

Mon alim est d'origine vendu avec le boitier qui est une HEDEN 400W.

Je pense avoir tout dit ,j'espere vraiment que vous ariveriez a m'aider car j'ai cherché sans résultat sur google

Merci d'avance ^^ :incline:

bonjour ,

Voila j'ai acheté une 6800ultra, je les installé avec les driver livré puis en faisant une mise a jour des driver nvidia.Puis voila que mon ecran apre un temps aleatoire (5 min, 15min, 1h) se met a faire des "artefacte" puis a freeze pour finir par un reboot tout seul!!!

Ma configuration est la suivante :

Asus P4C800 E-Deluxe

Intel P4 3Ghz

1024 RAM SAMSUNG

et mon ancienne carte graphique qui marchait vraiment bien (d'ailleur je post grace a ma 9800PRO 128Mo de chez Hercules)

Mon alim est d'origine vendu avec le boitier qui est une HEDEN 400W.

Je pense avoir tout dit ,j'espere vraiment que vous ariveriez a m'aider car j'ai cherché sans résultat sur google

Merci d'avance ^^ :iloveyou:

Ta o/c ta carte ? si oui baisse la frequence via l'option oc sur les drivers forceware, ou sinon tu boot tont pc en appouyant la touche ctrl tout le long du boot sa va remettre les frequences d'origine de la carte.

Apres si tu la pas o/c desinstalle les drivers et prend les derniers forceware pour voir si sa te fait la meme chose

Bonjour je vous remercie de votre aide meme si le probleme persiste.Je nai jamais overcloké, en faisan ctrl appuyé au boot sa ne change rien .

Est ce que cela pourrait etre la RAM de la CG qui est defectueuse?Ou carrement le GPU?

Merci d'avance de votre aide si precieuse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...