tiesto14 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 salut a tous, devant macheter un nouveau PC, je me retrouve a faire un choix entre 3 PC : -TOSHIBA Satellite M70-208 : ICI -Fujitsu Siemens Amilo M1437G-75010 : ICI -Fujitsu Siemens Amilo M1437G-75009 : ICI -Asus A6VA-Q038H : ICI Etant donné que les 4 sont assez equivalents, je voudrais savoir lesquels me conseillez vous pour la qualité en general, sav.. et aussi la qualité de lecran que ces ordinateurs ont, langle de vue.. puisque ma premiere application sera les films.. une autre question, chez fujitsus, lequel des deux models que jai mis est le plus recent ? et si ce ne sont tous les deux pas les plus recent, quel est le model le plus recent ? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Tiens moi j'en vois 4 Pas evident en effet, ils se valent tous, ca va se jouer dans les details (hd, taille /rotation ) et d'autre chose (genre le toshiba a 256mo de Vram, je sais pas trop si ca sert mais bon) Sinon, c'est tout les 4 des bons portables désolé de ne pas t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Si tu comptes surotout regarder des films, je dirais le tashiba qui aura le meilleur son. Sinon, le asus est très bien aussi et a une très bonne garantie Donc j'enleverai les fulitsu plus lourd et n'ayant pas d'atouts face aux 2 autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, Je confirme, les modèles sont presque les memes, petite référencepour le ASUS qui est très bien... Autre chose : le modèle que tu as donné en lien contient 2Go de RAM. Celui qui a 1Go de RAM est là : http://www.1000ordi.fr/13623 Ca fait 140€ de moins. Et puis tu as la sacoche/souris usb offerte avec le ASUS. Ce sont des frais qui au final peuvent alourdir la note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et asus offre 2 ans de garantie, ce qui n'est pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oki, je verrai tous ca, merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Asus car 2Go de ram. Et qu'il est classe, il me semble que les fujitsu siemens sont des anciens modèles, les nouveau on un 8 dans la référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.