FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Et ben, Rabot, j't'imaginais pas comme ça, surtout pour un gars de 50 kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 j'ai fait de la muscu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Brendouf, si tu dis quelle a un beau regard, ben je pense que tu na point vu celui de nat !Le regard qui tus pour moi :) PERDUUUUU..C'est pas Nat !!! C'est elle pour les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ouais, vive harlock Bon, j'l'ai déjà mais bon, c vrai qu'au niveau regard, c dure de faire mieux PS, tu vas te faire engueuler, t'as mis un H à Nat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 le regard ok mais pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 +1 pour claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ouais, vive harlock Bon, j'l'ai déjà mais bon, c vrai qu'au niveau regard, c dure de faire mieux PS, tu vas te faire engueuler, t'as mis un H à Nat! C'est rectifié...J'voudrais pas heurter la sensibilité a fleur de peau de nos INpactiens amoureux de NAt.... Josie est bien roulé..mais, je préfère Claire...elle a ce truc dans le regard qui est extraordinaire...indifinissable...envoutant...charmant...etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Rabot t'es un tricheur Pas de photo denudé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 on a le droit à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Vi mais je n'en trouve pas pour Nat ( l'ai pudique ) Et pis le seul defaut de nat (enfin sa peux etre une qualité pour certains hommes ) c'est que sa poitrine n'est pas developé a part sa l'ai parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Pas de Silicone comme Josie Brol la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pas de Silicone comme Josie Brol la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 elle est bien comme ça Mademoiseel Portman ( Et y a pas de faute à un nom propre, donc... ) Je sais pas si je l'ai déjà mise celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non, tu ne l'avais pas encore mise..... Claire est tres jolie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Y a pas à dire elle est sublime ..... Ma déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Y a pas à dire elle est sublime .....Ma déesse Hahaha t'es un comique toi ... ma déesse ... Tout le monde sait que c'est MA déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 un combat de coq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 [mode troll on] Ultimate est la preuve que nat attire les gamins, ils se chamaillent entre eux comme pour savoir celui qui aura le plus gros bout de gateaux! Alors que avec Harlock_99, on a pas de problèmes à se partager Claire [mode troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ca m'arrange j'aurai qu'a partager Josie qu'avec Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ca m'arrange j'aurai qu'a partager Josie qu'avec Rabot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je pourrais faire appel à mes pouvoirs divin pour arranger ca, ce qui prouve que c ma déesse.... Par contre, pour ce qui est de rabot et briiice, je crois qu'on va avoir un beau combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.