inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Un transsssssssss tu es fou j'ai vérifier et ce n'est pas un trans. Je lui ai fais meme passer des tests:D C cool si tu as de quoi attendre. Content que ta main te serve à quelque chose:francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bande de moule y a pas de H a nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est pas de notre faute si son nom a une faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ma mains, mefie toi car elle est libre et elle va te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je laisse cela pour Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je laisse cela pour Rabot Je sais pas, Rabot c avec celle de night qu'il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Dans ce cas il y a la grand mere de ASSKICK qui serait intéressé demande lui mais il faut un pacquet cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 pas sur les mères ou les grand-mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 heu, rabot (discret), t'aurais pas par hasard le nom du site où t'a eu la zolie photo de josie ? juste comme ça, par hasard koi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 http://www.josie-maran.com/ la référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ca c clair, meme que nathalie elle peut aller se rhabiller apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 T'aimes bien parler dans le vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ptin c dingue le regard qu'elle a, ...elle est trop belle Josie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 pas sur les mères ou les grand-mères C'est pas moi qui l'est dit mais lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ah bon ben si c lui on peut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Non il a dit qu'il m'achetait pour sa grand mere comme Milo mais je lui ai dit que la limite d'age était de 40 ans pour moi car la fonction couverture chauffante est trop puissante. Je risque de la casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Brendouf, si tu dis quelle a un beau regard, ben je pense que tu na point vu celui de nat ! Le regard qui tus pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Y avait longtemps que je n'étais revenu...Heureusement Filou_le_hibou avait pris la relève... Allez hop une ch'tite photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Eh ben??? On a eu un coup de sang??? Je pense que cela serait mieux si tu en poste une ou deux de temps à autre...M'enfin, ça va en rjouir plus d'un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 On les connait toutes ces photos, t'en as pas des nouvelles ou des exclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 j'en ai trop faut ke je les classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Faut l'admettre, josie c une gamine à coté de claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.