Nis Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Elle est pas parfaite Mais presque donc ça me va Ouais ... il doit y avoir un défaut de fabriq ^^ Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je ne fumes pas, je ne bois pas, je n'ai jamais pris de drogue, je n'ai pas envie de me faire du mal Mais moi j'ai envie de lui faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est quoi ce bintzzzzz. Nathalie est devant Josie je dis halte Jsie tu es la plus Jolie Des que je te vois j'ai envis de faire des Folies (le reste bientot dans les bacs).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Pas de H Fait les tes folies à ta josie ... Du moment que tu laisses Nat à squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Pas de H Fait les tes folies à ta josie ... Du moment que tu laisses Nat à squall C gentil de penser a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouais nil a fait plein de compte pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouais nil a fait plein de compte pour voter Vous etes des mauvais perdant c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Vous etes des mauvais perdant c tout non en fait sur les trois femmes seule natHalie portman est connue,les deux autres le sont bcp moins. pour que ca soit impartial il aurait fallu mettre les tofs des 3 femmes dasn le premier post... menfin de toute maniere on sait tous que natalie est refaite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 menfin de toute maniere on sait tous que natalie est refaite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Oui mais etant donné que Nat est arrivé par la suite ds le sondage ca revient au même et puis tt le monde sais tres bien que Josie c un Transexuel Bresilien Tiens au est a la page 69, je lui en ferai bien un de 69 a nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu veux une baffe 69 avec josie pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je peux t'aider Rabot pour le 69 et la baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 la baffe d'accord mais pour le reste je peux m'en occuper tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Méchant Tu es un égoïste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 bon demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Mwa du moment que j'ai claire, vous pouvez faire ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ok pas de prob je peux attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 bon demain alors rhalex t fou??? tu preterai notre josie??? n'empeche que je lui ferai pas qu'un 69 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 NOTRE JOSIE d'abord à la queu comme tout le monde Et ensuite jusqu'a la faim de cette page c'est un 69 que l'on doit lui faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 de toute façon nath elle se fait trou... par plus de 80 personnes alors ke nous on est ke 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Kler Pov squall il devra attendre 80 jours pour la récuppérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 nous c'est tous les 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Méchant Tu es un égoïste Un 69 avec un trans c tout ce que tu perds donc pas trop Maintenant, pour Nat et bien j'attendrai et je m'en fou, j'ai de quoi attendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est un bon rendement:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.