Pascal_974 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bahh pas de prob, je te vire, après je m'allonge hihihiihih Non... on va pas se battre pour une fille ( ben c'est dépend c'est ki quand même heinn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi c claire forlani!!! Y'a pas photos, enfin si dans le topic des plus belles femmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 josie en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 vous votez plusieurs fois sale tricheur ! ce site !!! http://www.natalieempire.com/pictures-wallpapers.htm PS : zont virés les vidéos, d'après le cache d'Altavista y'en avait plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 vous votez plusieurs fois sale tricheur ! Qui??? PS tu edit ton message pour enlever les liens qui marchent pas nil, steplai! A merde c toi, oups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Y'a t'il une date ou la grande gagnante sera declarée ou ce topic durera-il 50 ans encore ?? Sinon, ben je crée 1000 comptes différents, et je vote 1000 fois pour Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 On a déclaré Natalie Miss INpact, et chérie d'Ultimate (c'est à dire moi ) il y a quelques pages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Désolé de t'apprendre ca comme ca, mais t'es cocu mon pauvre Bah oui, on se voit Nat et moi le vendredi soir quand tu squat Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c koi ces tricheurs de nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je crois pas non ... Elle m'est fidèle ... D'ailleurs elle était sur mes genous au moment ou j'ai écris le message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 C'etait pas Nat, c'est moi qui ai construit un cyborg qui a l'apparence de Nat pour que tu te croie avec elle. Je suis content de voir que cette replique de Nat est bien faite car tu n'en a rien vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 une ch'tite Tof... y avait longtemps... Forlani Forever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Pareil!!! PS: j'en ai mis des nouvelles de miss forlani ya deux jours dans les plus belles femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouais, je viens de les voir, je les avais déjà posté dans ce topic spécial Forlani... Mais ça fait toujours plaisir de les revoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 JOSIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je sais plus si je l'ai déjà posté celle-là...? Purée..Rabot , t'es un zest radin ou t'as plus de tof?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Votez pour ma femme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je sais plus si je l'ai déjà posté celle-là...? Purée..Rabot , t'es un zest radin ou t'as plus de tof?? j'arrive j'arrive dans la semaine c promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 D'abors, c claire la plus forte et la plus belle, preuve à l'appui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 LOL, elle vient de la planète Krypton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi j'aime bien cella de Nat :) Aaaah quelle femme ... Parfaite ... C'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Elle est pas parfaite Mais presque donc ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.