Posté(e) le 2 février 200421 a Bahh pas de prob, je te vire, après je m'allonge hihihiihih Non... on va pas se battre pour une fille ( ben c'est dépend c'est ki quand même heinn )
Posté(e) le 4 février 200421 a Moi c claire forlani!!! Y'a pas photos, enfin si dans le topic des plus belles femmes!
Posté(e) le 5 février 200421 a vous votez plusieurs fois sale tricheur ! ce site !!! http://www.natalieempire.com/pictures-wallpapers.htm PS : zont virés les vidéos, d'après le cache d'Altavista y'en avait plein
Posté(e) le 5 février 200421 a vous votez plusieurs fois sale tricheur ! Qui??? PS tu edit ton message pour enlever les liens qui marchent pas nil, steplai! A merde c toi, oups!
Posté(e) le 6 février 200421 a Y'a t'il une date ou la grande gagnante sera declarée ou ce topic durera-il 50 ans encore ?? Sinon, ben je crée 1000 comptes différents, et je vote 1000 fois pour Nat
Posté(e) le 7 février 200421 a On a déclaré Natalie Miss INpact, et chérie d'Ultimate (c'est à dire moi ) il y a quelques pages :)
Posté(e) le 7 février 200421 a Désolé de t'apprendre ca comme ca, mais t'es cocu mon pauvre Bah oui, on se voit Nat et moi le vendredi soir quand tu squat Inpact
Posté(e) le 7 février 200421 a Je crois pas non ... Elle m'est fidèle ... D'ailleurs elle était sur mes genous au moment ou j'ai écris le message ...
Posté(e) le 7 février 200421 a C'etait pas Nat, c'est moi qui ai construit un cyborg qui a l'apparence de Nat pour que tu te croie avec elle. Je suis content de voir que cette replique de Nat est bien faite car tu n'en a rien vu!!
Posté(e) le 7 février 200421 a Pareil!!! PS: j'en ai mis des nouvelles de miss forlani ya deux jours dans les plus belles femmes
Posté(e) le 7 février 200421 a ouais, je viens de les voir, je les avais déjà posté dans ce topic spécial Forlani... Mais ça fait toujours plaisir de les revoirs...
Posté(e) le 8 février 200421 a Je sais plus si je l'ai déjà posté celle-là...? Purée..Rabot , t'es un zest radin ou t'as plus de tof??
Posté(e) le 9 février 200421 a Je sais plus si je l'ai déjà posté celle-là...? Purée..Rabot , t'es un zest radin ou t'as plus de tof?? j'arrive j'arrive dans la semaine c promis
Posté(e) le 9 février 200421 a Moi j'aime bien cella de Nat :) Aaaah quelle femme ... Parfaite ... C'est pas normal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.