harlock_99 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Purée...Décrépituuuuuuuuuuuuuude....!!! Bon allez...je vais pas attendre 15 jours que Squall remette une photo pour relancer le topic..ou que rabot cherhce dans ces fonds de tiroirs... ALLLEZ HOP !!! Une photo !!! Euh..je sais pas si je l'ai pas déjà mise celle -là...? A..ben au moins celle-la je suis sure que je l'avais pas mise.... ALORS LES DEUX MARMOTTES...ELLES VIENNENT CES PHOTOS...?? (Elles se reconnaitront les marmottes....) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Marmotte 1er du nom present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est vrai que sur certaines photo, elle a des oreilles d'elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est vrai que sur certaines photo, elle a des oreilles d'elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 2ème marmotte présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 =>>> RABOT: Et la photo..? Elle est ou la photo...hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 =>>> RABOT: Et la photo..? Elle est ou la photo...hein? pataper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Josie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Josie ! enfin quelqu'un de sensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 comment se faire des ennemis pour la vie nat?? quoi se boudin, cette planche a pain !! bon voila ceux qui veulent me tué peuvent menvoyé de l'entrax ou alors un ti missile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Pire que ca, je vais te couper en rondelle en commencant par les doigt de pied, et quand t'aura plus de jambe, ni de bras, je te jetterai dans une piece remplie de serpent, et 3 min avant que le venin fasse effet, je te roulerai sur la tete avec ma voiture, et la je te donnerai a bouffer a un anaconda!!!!!!!!!!!! Espece de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bon ca va ca auré pu etre pire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Tu préfererai etre ecraser membre par membre sous une presse, ou que je t'arrache le coeur ou les coui***s a vif, ou que je te tranche la gorge avec une tronconneuse, ou une hache, je peut aussi t'attacher le tete et te faire des trous dans les yeux avec une perceuse, et contacte moi si tu veux encore pire, j'ai de la reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bon ok nat est un cannon elle a pas besoin d'une plus grosse poitrine car j'ai de petites mains bon je c'est pas si je suis sauvé mais sinon je court tres vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Fait gaffe, moi aussi je cours très vite Et profite en bien, car après, sans tes jambe, tu ira beaucoup moin vite Et puis sinon, Vive Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 vive ma maman car c'est la plus jolie des mamans du mondes ENtier !! bon ok pers me crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Non, c'est la mienne Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le topic ki va glissé sur les foto des meres lol NON !!! PAS CA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 J'ai qu'a dire que ma maman c'est Nat, comme ca on continura a avoir les plus belle photo du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 mais si tu dit ca ben pas touche !! on va dire que c la mienne comme ca ya plus de pb quoi mais tu arrete de phantasmé sur ma mere toi!! je v le dire a mon pere non mé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Mais c'est moi ton pere !!!!!!! Tu ne t'en souvient pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ah papa enfin je te retrouve !! tu etait partit un beau matin car tu avait trompé maman (quel c** de trompé nat) bon je crois que la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 slt a tous excusez ma question mais est-il possible de m'expliqer car la j'ai manqué un wagon! vous elisez la miss INPACT ?? ya serai bien de mettre une photo de chaque et le rpenom a cote cae veuillez m'excusez mais je suis un perdu merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 et j'oublié BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 et de mettre le prenom a cote de la photo! encore dsl pour les erreurs de frappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.