Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 JosiiiiieAttrape mon gros zi** Oh pardon Brice dans toute sa splendeur. Comme tu dis Night.... M'enfin, c pas le seul, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Brice est leader quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 spa grave on app sa la puberté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 spa grave on app sa la puberté lol je pige pas trop Sinon Nil, c clair, et du coup pas mal d'ancien ne vienne plus trop D'ailleurs il est ou notre veilleur, on ne le voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ben si brice est tellement porté sur la chose c'est a cause de la puberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Je crois que la puberté n'a pas avoir, regarde, Milo, Dimsun n'ont jamais parlé comme ca et c tant mieux, pourtant Milo a 14ans et dimsun 15 si je me souviens.... Enfin, je trouve que ce genre de post n'ont pas leur place ds un forum, mais cela n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 oui ok mais bon il a peu etre un humour sous la ceinture il y a bien bigard qui passe a la tv alors toléron les petits ecarts de brice qui ne sont pas bien méchant quand on y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouais tant qu'il est seul ça va, moi il me fait beaucoup rigolé. Par contre 500 Brice sur le forum là ça va plus Mais Brice reste comme t'es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Hello les Gens, je viens encourager ma Claire !! je n'ai plus assez de temps pour le Forum de PCinpact... tant pis. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouais tant qu'il est seul ça va, moi il me fait beaucoup rigolé.Par contre 500 Brice sur le forum là ça va plus Mais Brice reste comme t'es wép faut pas que sa dérive trop non plus on est pas chez infirmieres coquines non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C clair, un c marrant.... Mais on va dire qu'en general c pas tres relevé en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 A consommer qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 MA contribution quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Dommage la qualité. Bon putain quand est-ce que je deviens connu pour qu'on puisse se rencontrer c'est trop dur d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ben tu na cas faire de pc INpact un site mondialement connu elle sera surment sous le charme apré sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Pour les images hautes resolutions, c ICI A noter que le site officiel est desormais accesible en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bon je vais recommencer ma propagande pour que Josie reprenne des voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 vas y dimsun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Au lieu de freeposter poster des image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouais vasy dimsun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 On nevoit pas ta tof Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 si moi je la vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Elle est pas mal mais c'est pas la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Au lieu de freeposter poster des image oh un tron d'arbre qui secache derriere un autre tron d'arbre !! suis parti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Au lala Nathalie powa elle est trop naturelle je trouve, j'adore :D Je me suis appercus que j'avais pas voté alors moi Nat Trop jolie, trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.