Posté(e) le 1 décembre 200321 a JosiiiiieAttrape mon gros zi** Oh pardon Brice dans toute sa splendeur. Comme tu dis Night.... M'enfin, c pas le seul, ....
Posté(e) le 1 décembre 200321 a spa grave on app sa la puberté lol je pige pas trop Sinon Nil, c clair, et du coup pas mal d'ancien ne vienne plus trop D'ailleurs il est ou notre veilleur, on ne le voit plus
Posté(e) le 1 décembre 200321 a ben si brice est tellement porté sur la chose c'est a cause de la puberté
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Je crois que la puberté n'a pas avoir, regarde, Milo, Dimsun n'ont jamais parlé comme ca et c tant mieux, pourtant Milo a 14ans et dimsun 15 si je me souviens.... Enfin, je trouve que ce genre de post n'ont pas leur place ds un forum, mais cela n'engage que moi
Posté(e) le 1 décembre 200321 a oui ok mais bon il a peu etre un humour sous la ceinture il y a bien bigard qui passe a la tv alors toléron les petits ecarts de brice qui ne sont pas bien méchant quand on y pense
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Ouais tant qu'il est seul ça va, moi il me fait beaucoup rigolé. Par contre 500 Brice sur le forum là ça va plus Mais Brice reste comme t'es
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Hello les Gens, je viens encourager ma Claire !! je n'ai plus assez de temps pour le Forum de PCinpact... tant pis. @++
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Ouais tant qu'il est seul ça va, moi il me fait beaucoup rigolé.Par contre 500 Brice sur le forum là ça va plus Mais Brice reste comme t'es wép faut pas que sa dérive trop non plus on est pas chez infirmieres coquines non plus
Posté(e) le 1 décembre 200321 a C clair, un c marrant.... Mais on va dire qu'en general c pas tres relevé en ce moment
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Dommage la qualité. Bon putain quand est-ce que je deviens connu pour qu'on puisse se rencontrer c'est trop dur d'attendre.
Posté(e) le 1 décembre 200321 a ben tu na cas faire de pc INpact un site mondialement connu elle sera surment sous le charme apré sa lol
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Pour les images hautes resolutions, c ICI A noter que le site officiel est desormais accesible en francais
Posté(e) le 2 décembre 200321 a Bon je vais recommencer ma propagande pour que Josie reprenne des voix
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Au lieu de freeposter poster des image oh un tron d'arbre qui secache derriere un autre tron d'arbre !! suis parti !!
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Au lala Nathalie powa elle est trop naturelle je trouve, j'adore :D Je me suis appercus que j'avais pas voté alors moi Nat Trop jolie, trop mimi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.