Posté(e) le 28 novembre 200321 a J'avais peur que vous ne reveniez plus :copain: Ben non on est tjrs la.... Mais bon, je trouve que sur PCI c plus comme avant Les anciens ne sont plus si souvent la..... et certain nouveau merite des claque mais bon c l'evolution Sur 3dfx en tout cas on se marre bien et pis tt le monde se connait, si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu DimSun Sur ce une photo
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Une question, vous la trouvé comment Jennifer Garner ? Pasque moi ...
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Elle est bien mais ca place c ds les + belle femme du monde... ICI, toute les places sont libres et moi perso c nat et kk
Posté(e) le 30 novembre 200321 a c pas ici Ici Claire Forlani Josie Maran Natalie portman les autres va ds les plus belle femmes ICI Voila
Posté(e) le 30 novembre 200321 a elle ressenble a koa Claire Forlani et Josie Maran car je lé conné pa cé deux la
Posté(e) le 1 décembre 200321 a JosiiiiieAttrape mon gros zi** Oh pardon Brice dans toute sa splendeur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.