Posté(e) le 15 novembre 200321 a Rigole mais nous allons perdre des voix si nous ne mettons pas de tofs
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Hello les Gens je passe en vitesse pour encourager Miss CLAIRE FORLANI @+
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Nat :8 De nouvelles photos avant demain midi . C clair, elle a la classe .....
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Superman a t-il trouvé sa Lois Lane ? Natalie Portman aurait été approchée pour reprendre le rôle dans le cinquième volet des aventures de l'homme volant. cooooool
Posté(e) le 20 novembre 200321 a jolie tof de nat,et victoire aussi de nat...64/48 ca merite le respect!
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Je ne savais pas pour superman nil.... Pour le costume, faut voir si je rentre dedans
Posté(e) le 21 novembre 200321 a Voici la plus belle femme au monde: Ps: J'm bien nathalie portman, elle me fait penser à norah jones :)
Posté(e) le 21 novembre 200321 a Pourquoi tu dis ca :8 Euh, vendredi congé pour moi, et bon je passe de chez mon pere a chez ma mere ou vice versa suivant les semaine et donc, je remet ma chambre en ordre et je passe voir les forum relativement souvent c clair.... Mais en semaine c plus dur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.