rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 elle a pas un peu bu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Elle es toute rouge. Soit elle a bu soit elle m'a cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C a la premiere d'un film et il faisait tres froid .... Enfin c peu etre le verre qu'on a été boire avant qui l'a mis ds cet etat la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 elle m'a cu ?? :kesako: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Je voulais dire qu'elle m'avait vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 à d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bon je vous laisse je dois aller manger A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Slt RabotQuels sont trou du qui n'ont pas voté pour Josie Josie est toute jolie. Plus belle que Natalie et que Forlani. Slt..je suis un des trous du qui n'a pas voter pour Josie... et voilà pourquoi : Forlani... j'la kiffe à mort.... :cnul: langage de pov'neu ! ( Réflection d'un vieux con... ) Forlani ...J' ...oui, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Slt RabotQuels sont trou du qui n'ont pas voté pour Josie Josie est toute jolie. Plus belle que Natalie et que Forlani. Slt..je suis un des trous du qui n'a pas voter pour Josie... et voilà pourquoi : Forlani... j'la kiffe à mort.... :cnul: langage de pov'neu ! ( Réflection d'un vieux con... ) Forlani ...J' ...oui, c'est mieux Yes tout a fait d'accord... Elle est passéz Dimanche soir Dans ROCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Slt RabotQuels sont trou du qui n'ont pas voté pour Josie Josie est toute jolie. Plus belle que Natalie et que Forlani. Je suis de ceux la aussi.... ma raison s'appele natalie et je l' à la folie ( elle etait faciel celle la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 josie +1 dsl g pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Natalie 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ils sont chiant de mettre des écritures dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ils sont chiant de mettre des écritures dessus Oui c clair Elle est trop bien ds sa robe de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Allez...une nouvelle...Dsl si moi J'économise les photos car j'en ai pas des masses en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Moi c même pas les photo de ma collection, c que des photo du net.... D'ailleurs j'ai de plus en plus dure a en trouver de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi aussi....mais je parlais de mon stock de lien que j'ai mis dans un fichier texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j'en ai à moi mais g pas l'illimité donc g pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Spa grave Rabot...on t'en veux pô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Toute naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Maintenant il protege ses tofs Et c'est quoi ce prob de pages dynamiques dans les tags qui ne sont pas autorisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'en c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 En tout cas moi y m'en reste quelques une...Donc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.