Posté(e) le 7 novembre 200321 a oui....je veux la même pour mon Noel...euh nan, ma copine serait peut être pô d'accord...
Posté(e) le 7 novembre 200321 a You're so beautiful ....Claire.... J'aDORE !!!!!!!!!!!!!!!! VIVE CLAIRE !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 9 novembre 200321 a on la reconnait pas sur la première sinon je me demande ce qu'il fait avec ses mains sur la seconde
Posté(e) le 9 novembre 200321 a on la reconnait pas sur la premièresinon je me demande ce qu'il fait avec ses mains sur la seconde C clair elle a l'air comblée SInon a la premiere, on la reconnait a son regard
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Héhé, ca faisait longtemps que je n'étais plus venu visiter ce topic ... :) Et j'ai bien fait de revenir ... Natalie premiere ... Lol, j'vous l'avais dis
Posté(e) le 9 novembre 200321 a josie power Même en Modo on ne sait pas changer les votes Rabot, ne soit pas mauvais perdant
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Même en Modo on ne sait pas changer les votes Rabot, ne soit pas mauvais perdant ouaismais les admin peuvent trafiquer la base Mysql salut dimsun
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Slt Rabot Quels sont trou du qui n'ont pas voté pour Josie Josie est toute jolie. Plus belle que Natalie et que Forlani.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.