Aller au contenu

MISS INpact JOSIE VS CLAIRE VS NATALIE

sloboman

Selon vous quelle est la plus mieux des trois ???  

428 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Voila je l'ai virée bor*** !! lol

Et korrigan tu devrait faire de meme sinon j'en met mille !!!

Et vu ke ta été le premier a maillé alors respecte au moin ce que tu dis !!

sur un topic entre 3 femmes je vois pas ce que viens faire une 4eme ici :eeek2:

au passage tu peut chercher dans les qq 1000 posts :D(arriver a faire 1000 posts pour un concours a la con fautr etre fotr quand meme :D:mdr: ) du topic tu trouveras pas d'autres femmes...

si jessica alba te plais postes la dans le topic des plus belles femmes du monde pour en faire profiter les autres et tout ria pour le mieux...

et au niveau de ma "parole" t'e fait pas pour moi... :keskidit:

sur ce "l'incident" est clos...

MJMboomkids1.jpg

qui trouvera josie le premier dans la tof? :-D

Ouiiiiiiii...me revoilou !! (ben ouais, ils posent des questions que je connais pô la réponse...alors c'est dur de trainer sur INpact pour rien...)

Le regard...toujours le regard...imparrable..imbattable...en un mot, :francais: le meilleur :prof: ...

claire10.jpg

Content que tu sois revenu, car sans toi la petite claire n'avait pas grand nombre de fan

039.jpg

049.jpg

Tjrs aussi belle :incline::eeek2::eeek2:

Ouiiiiiiii...me revoilou !! (ben ouais, ils posent des questions que je connais pô la réponse...alors c'est dur de trainer sur INpact pour rien...)

Le regard...toujours le regard...imparrable..imbattable...en un mot, :incline: le meilleur :incline: ...

claire10.jpg

c certain que son regard en foudroirai plus d'un mais le reste de la figure ca fait assez "robot" sinon c quand meme un block!!! :incline::incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...