Posté(e) le 5 novembre 200321 a Oh Squall Tu me manques ----------------------------------------------------////
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Elle regarde la meuf, et ce dit "oh combien squall me manque, je donnerai bcp pour qu'il soit a mes coté (ou de dans ) " :hellofuck:
Posté(e) le 5 novembre 200321 a :petedr: Si seulement ca pouvais etre vrai.... Sans reve la vie ne serai pas agreable
Posté(e) le 5 novembre 200321 a mais pas des masse d'image d'elle..... en revenant de la fac, ds le train, y a azvait un ange, ds le genre de nat
Posté(e) le 5 novembre 200321 a oui, blue cantrell elee a des yeux magnifique Oui mais se ne sont pas ses yeux dommage Mais elle est quand meme
Posté(e) le 5 novembre 200321 a Je sais c des lentille mais ca donne bien ds le clip avec sean paul, quand elle est en sous vetement blanch
Posté(e) le 6 novembre 200321 a pas grave elle est kan meme trop bonne et on devait lui fais un chapiteau de la journée
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Une ptite jessica Alba !!!hummmmm VIRES TA POUF DE LA!!!! jessica alba meme si elle est tres jolie a rien a faire dans le topic sacré qu'est MISS inpact!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.