inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Elle a mis trop de maquillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ouais ça à débordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 c koi ce freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ben, tiens...eh, moi..ma quotidienne... ! je viens juste de faire le plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 j'aime bien son maquillage moi.... pas pour tt les jour mais c beau et ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Josie elle elle n'a pas besoin de maquillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 une belle femme est une femme qui est belle au neturel sans aucun artifice , apres tous les artifice sont la pour encore ameliorer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Josie elle elle n'a pas besoin de maquillage +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c koi ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 elle aurait pas fait une alergie , sur les levres la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c koi ca alors "ca" c seulement la plus jolie femme du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c koi ca alors "ca" c seulement une des plus jolie femme du monde...derriere nat bien sur Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 La photo du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c koi ca alors "ca" c seulement une des plus jolie femme du monde...derriere nat bien sur Tout a fait d'accord c po bien ca....detourneur de post va!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c koi ca alors "ca" c seulement une des plus jolie femme du monde...derriere nat bien sur Tout a fait d'accord Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c un complot! :(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c koi ca alors "ca" c seulement la plus jolie femme du monde... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c koi ca alors Bon soyons honnete elle est mignone mais Nat elle la plus jolie +1 Tu as raison Squall Cmt je suis trop bete Je n'ajouterai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 arrête de modifier les quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Spa bien ça..détournement de post caractérisé....mais spa bien du tout .... imagine si tout le monde le faisait ! c koi ca alors Bon soyons honnete elle est mignone, mais Nat est jolie aussi, mais elle sont toutes les deux loin derrière Claire ... +1 Tu as raison Squall Cmt je suis trop bete Je n'ajouterai rien si ce n'est Claire is the most beautiful :cnul: Donc Non, restons sérieux....Bon allez..une ch'tite photo supp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Rabot tt le monde le Sait Nat est la plus jolie c koi ca alors Bon soyons honnete elle est mignone, mais Nat la plus est jolie aussi, elle est bien plus jolie que Claire ... +1 Tu as raison Squall Cmt je suis trop bete Je n'ajouterai rien si ce n'est Nat is the most beautiful :cnul: Donc Non, restons sérieux....Bon allez..une ch'tite photo supp.... Promi j'arrete apres Detournator Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.