Posté(e) le 11 octobre 200321 a ben, tiens...eh, moi..ma quotidienne... ! je viens juste de faire le plein...
Posté(e) le 11 octobre 200321 a j'aime bien son maquillage moi.... pas pour tt les jour mais c beau et ca change
Posté(e) le 12 octobre 200321 a une belle femme est une femme qui est belle au neturel sans aucun artifice , apres tous les artifice sont la pour encore ameliorer le tout
Posté(e) le 12 octobre 200321 a c koi ca alors "ca" c seulement une des plus jolie femme du monde...derriere nat bien sur Tout a fait d'accord
Posté(e) le 12 octobre 200321 a c koi ca alors "ca" c seulement une des plus jolie femme du monde...derriere nat bien sur Tout a fait d'accord c po bien ca....detourneur de post va!!!!
Posté(e) le 12 octobre 200321 a c koi ca alors "ca" c seulement une des plus jolie femme du monde...derriere nat bien sur Tout a fait d'accord Squall
Posté(e) le 12 octobre 200321 a c koi ca alors Bon soyons honnete elle est mignone mais Nat elle la plus jolie +1 Tu as raison Squall Cmt je suis trop bete Je n'ajouterai rien
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Spa bien ça..détournement de post caractérisé....mais spa bien du tout .... imagine si tout le monde le faisait ! c koi ca alors Bon soyons honnete elle est mignone, mais Nat est jolie aussi, mais elle sont toutes les deux loin derrière Claire ... +1 Tu as raison Squall Cmt je suis trop bete Je n'ajouterai rien si ce n'est Claire is the most beautiful :cnul: Donc Non, restons sérieux....Bon allez..une ch'tite photo supp....
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Rabot tt le monde le Sait Nat est la plus jolie c koi ca alors Bon soyons honnete elle est mignone, mais Nat la plus est jolie aussi, elle est bien plus jolie que Claire ... +1 Tu as raison Squall Cmt je suis trop bete Je n'ajouterai rien si ce n'est Nat is the most beautiful :cnul: Donc Non, restons sérieux....Bon allez..une ch'tite photo supp.... Promi j'arrete apres Detournator Powa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.