gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 chacun ses mauvais gout mais un jour la vérité serait faite et la gde claire éclatera de milles feux en haut de l'affiche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Voici l'image quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 tes images matchent pas gruntosaure :yaisse: squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 oui je suis maudit .... :'( j'arrive pas a trouvé une image qui passe encore une tentative : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c bon elle marche celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIS !!! chui trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 mais c pas la bonne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 J'aime bien son regard (sur la photo de grunt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 josie up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 nat ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 le topic allait aller en 2ème page josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ouais franchement j'ose rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bah si dis ce que tu penses... Elle est simple et pleine de charme, avec un regard d'ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 cte tof est pas geniale mais c vrai que son regard ferai quand meme fondre n'importe quel mec...meme si josie est mieux,nan mais ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Moi j' nat pour son charme et son regard.... Il est clair que Josie c une bombe, mais elle a moins de charme a mon gout que nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Moi j' nat pour son charme et son regard....Il est clair que Josie c une bombe, mais elle a moins de charme a mon gout que nat nat a plus un coté "gamine avec un regard d'ange" que Josie qui est le top modele pur et dur...c deux types differents mais bon apres les gouts et les couleurs ca se discute pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Moi j' nat pour son charme et son regard....Il est clair que Josie c une bombe, mais elle a moins de charme a mon gout que nat nat a plus un coté "gamine avec un regard d'ange" que Josie qui est le top modele pur et dur...c deux types differents mais bon apres les gouts et les couleurs ca se discute pas... On est d'accord.... J'aime ce coté un peu gamine (ado).... qui fait plus naturel que Josie qui est comme tu l'as si bien dit un mannequin pur et dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 mais bon niveau regard elle a du repondant la josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Oui.... Mais je prefere lorsque Nat regarde sur lez coté, elle a un air , je sais pas le decrire malicieux, et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Trops belles tes tofs Korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ouais pas top ta photo de Nath y'a mieux. Nan Nath est sortable alors qu'avec Josie... t'aurais peur qu'on la viole toutes les 5 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 C'est clair elle est telment b:censored: Moi je ne la laisserais meme pas sortir pour acheter du pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 il la séquestrerait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Moi non mais comme je vais me mettre au tai shi Je petrais le gueule de tous les mecs qui s'approcheraient trop pres d'elle. [jaloux inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.