Posté(e) le 5 octobre 200321 a LOL.... Ben oui qu'est ce que tu veux..... V pe le rose de ton avatar qui me fait dire ces chose debile
Posté(e) le 5 octobre 200321 a oauis mais le rose c pas moi ki le portenuance LOL Mieux vaut elle que toi.... parce que la je me poserai des question
Posté(e) le 5 octobre 200321 a sauf si j'étais un peu efféminé Tiens, tiens, drôle de tendances cet Alex, décidément...
Posté(e) le 5 octobre 200321 a au fait,en lancant ce topic juste apres le changement de forum g pu voter une deuxieme fois,bon g voté Josie mais ca buggue quand meme...
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Je pense qu'il y a des probs dans les sondages Moi aussi ça met arrivé
Posté(e) le 5 octobre 200321 a au fait,en lancant ce topic juste apres le changement de forum g pu voter une deuxieme fois,bon g voté Josie mais ca buggue quand meme... oui c possible mais bon j'espère que vous êtes assez intelligent pour pas en profiter pour fausser tous les sondages...
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Ouaip mais ce sera la mort pour Squall Mais c'est clair qu'il ne faut pas en abuser Sinon le new forum n'est pas complet La date d'anniversaire Les new smileys Sinon beau boulot
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Sinon le new forum n'est pas complet La date d'anniversaire Les new smileys ??? les anniv' ils sont là ! ? de quels nouveaux smileys tu parles ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.