rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 lui il est bi mais moi hétéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 lui il est bi mais moi hétéro lui bi toi homo plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 tfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non pa sdu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 alors tu es un menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 PAs du tout je me base sur ce que night dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon allez, ma der. avant que je mette les voiles.... Ah les djeuns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 faut pas croire tout ce ke dit inght Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 JE ne suis pas obligé de croire quand tu me dis que t'es pas homo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 tout à fait mais je pense mieux le savoir ke night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Tu es pe un homo refoulé comme didi ..... Bon je vais arreter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 attend ke didi vienne il est plus violent ke moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 LOL.... Ben oui qu'est ce que tu veux..... V pe le rose de ton avatar qui me fait dire ces chose debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 oauis mais le rose c pas moi ki le porte nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 oauis mais le rose c pas moi ki le portenuance LOL Mieux vaut elle que toi.... parce que la je me poserai des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 sauf si j'étais un peu efféminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 sauf si j'étais un peu efféminé Tiens, tiens, drôle de tendances cet Alex, décidément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 au fait,en lancant ce topic juste apres le changement de forum g pu voter une deuxieme fois,bon g voté Josie mais ca buggue quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ouais g testé aussi mais il m'a dit ke j'avais déja voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je pense qu'il y a des probs dans les sondages Moi aussi ça met arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 au fait,en lancant ce topic juste apres le changement de forum g pu voter une deuxieme fois,bon g voté Josie mais ca buggue quand meme... oui c possible mais bon j'espère que vous êtes assez intelligent pour pas en profiter pour fausser tous les sondages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 On ne peut pas enlever le vote de Korri et le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 2 votes c pas la mort non plus mais abusez pas c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ouaip mais ce sera la mort pour Squall Mais c'est clair qu'il ne faut pas en abuser Sinon le new forum n'est pas complet La date d'anniversaire Les new smileys Sinon beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Sinon le new forum n'est pas complet La date d'anniversaire Les new smileys ??? les anniv' ils sont là ! ? de quels nouveaux smileys tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.