inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ben...ou elle sont les images de Nath? on les voit pas.... bon ..allez une autre photo... madre mia...quel regard...! Bon Leemoubay...tu devras faire la suite...car je quitte le Forum à la fin de ce week-end... Z'allez me manquer les Djeuns et les vioques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Tu ne reviendras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ben...ou elle sont les images de Nath?on les voit pas.... bon ..allez une autre photo... madre mia...quel regard...! Bon Leemoubay...tu devras faire la suite...car je quitte le Forum à la fin de ce week-end... Z'allez me manquer les Djeuns et les vioques... rohhhhhhhhhhhh j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper je ne peux meme plus passer du temps sur pcInpact tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Tu ne reviendras plus Si..si...Je reviendras....! mais la c'est mes vacances....je m'en vas ce Luindi...au pays des typhons et des tremblements de terre retrouvé ma dulcinée... Mais bon 3 semaines completes sans INpact...ça va être dur ... Elle est originale la photo de Nath... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Josie forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Josie remonte dans le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Tu ne reviendras plus Si..si...Je reviendras....! mais la c'est mes vacances....je m'en vas ce Luindi...au pays des typhons et des tremblements de terre retrouvé ma dulcinée... Mais bon 3 semaines completes sans INpact...ça va être dur ... Elle est originale la photo de Nath... Heureusement Car il y aurai t eu moins de vieux à chambrer Tu ambrasseras ta dulcinée de ma part J'adore les asiatiques Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Tu ne reviendras plus Si..si...Je reviendras....! mais la c'est mes vacances....je m'en vas ce Luindi...au pays des typhons et des tremblements de terre retrouvé ma dulcinée... Mais bon 3 semaines completes sans INpact...ça va être dur ... Elle est originale la photo de Nath... Heureusement Car il y aurai t eu moins de vieux à chambrer Tu ambrasseras ta dulcinée de ma part J'adore les asiatiques Bon voyage Pour Sure...deux fois plutôt qu'une.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Moi aussi je reve de partir au Japon Je veux acheter du materiel info Tu ne pourra pas poster depuis le Japon pour savoir ce qu'il y a comme affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Moi aussi je reve de partir au Japon Je veux acheter du materiel info Tu ne pourra pas poster depuis le Japon pour savoir ce qu'il y a comme affaires Ma copine est taiwanese, la bas y a aussi des typhons et tremblement de terre, d'ailleurs j'en ai testé un de tremblement de terre (myoenne intensité), et peux dire que j'étais pas fière, j'ai failli me tapez un typhon, celui qui a fait crasher au décollage un avoin de singapour Airline à taiwan, j'étais parti la veille... mon ex est Japonnaise, et j'ai aussi testé un tremblement de terre (de faible intensité)à Nagoya city, j'étais pas allaise du tout...Le Japon c'est vraiment un superbe pays...J'espère y retourner un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Moi aussi je reve de partir au Japon Je veux acheter du materiel info Tu ne pourra pas poster depuis le Japon pour savoir ce qu'il y a comme affaires Ma copine est taiwanese, la bas y a aussi des typhons et tremblement de terre, d'ailleurs j'en ai testé un de tremblement de terre (myoenne intensité), et peux dire que j'étais pas fière, j'ai failli me tapez un typhon, celui qui a fait crasher au décollage un avoin de singapour Airline à taiwan, j'étais parti la veille... mon ex est Japonnaise, et j'ai aussi testé un tremblement de terre (de faible intensité)à Nagoya city, j'étais pas allaise du tout...Le Japon c'est vraiment un superbe pays...J'espère y retourner un jour... C'est pareille il y a pleins d'affaires Sinon tu as eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Moi aussi je veux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Tu n'es pas le seule Dis harlock elle n'a pas une soeur de 16 ans Non je disais ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c un club de rencontre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Regarde Night et Req Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ouais c vrai tout ça grace à inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 MAis bon niveau filler On va tous finir PD, regarde toi rabot tu as commencé ton apprentissage avec night . .PATAPEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.