Aller au contenu

MISS INpact JOSIE VS CLAIRE VS NATALIE

sloboman

Selon vous quelle est la plus mieux des trois ???  

428 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ben...ou elle sont les images de Nath?

on les voit pas....

bon ..allez une autre photo... madre mia...quel regard...!

Bon Leemoubay...tu devras faire la suite...car je quitte le Forum à la fin de ce week-end... Z'allez me manquer les Djeuns et les vioques... :craint:

rohhhhhhhhhhhh

j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper

je ne peux meme plus passer du temps sur pcInpact :p

tant pis...

Tu ne reviendras plus :-D

Si..si...Je reviendras....! mais la c'est mes vacances....je m'en vas ce Luindi...au pays des typhons et des tremblements de terre retrouvé ma dulcinée... :D

Mais bon 3 semaines completes sans INpact...ça va être dur ... :pleure:

Elle est originale la photo de Nath... :D

Heureusement :yes:

Car il y aurai t eu moins de vieux à chambrer :mdr:

Tu ambrasseras ta dulcinée de ma part :D

J'adore les asiatiques :oops:

Bon voyage :D

Tu ne reviendras plus :-D

Si..si...Je reviendras....! mais la c'est mes vacances....je m'en vas ce Luindi...au pays des typhons et des tremblements de terre retrouvé ma dulcinée... :D

Mais bon 3 semaines completes sans INpact...ça va être dur ... :pleure:

Elle est originale la photo de Nath... :D

Heureusement :yes:

Car il y aurai t eu moins de vieux à chambrer :mdr:

Tu ambrasseras ta dulcinée de ma part :D

J'adore les asiatiques :oops:

Bon voyage :D

Pour Sure...deux fois plutôt qu'une.... :D

:incline:

Moi aussi je reve de partir au Japon :oops:

Je veux acheter du materiel info :D

Tu ne pourra pas poster depuis le Japon pour savoir ce qu'il y a comme affaires :francais:

Ma copine est taiwanese, la bas y a aussi des typhons et tremblement de terre, d'ailleurs j'en ai testé un de tremblement de terre (myoenne intensité), et peux dire que j'étais pas fière, j'ai failli me tapez un typhon, celui qui a fait crasher au décollage un avoin de singapour Airline à taiwan, j'étais parti la veille...

mon ex est Japonnaise, et j'ai aussi testé un tremblement de terre (de faible intensité)à Nagoya city, j'étais pas allaise du tout...Le Japon c'est vraiment un superbe pays...J'espère y retourner un jour...

:incline:

Moi aussi je reve de partir au Japon :oops:

Je veux acheter du materiel info :D

Tu ne pourra pas poster depuis le Japon pour savoir ce qu'il y a comme affaires :francais:

Ma copine est taiwanese, la bas y a aussi des typhons et tremblement de terre, d'ailleurs j'en ai testé un de tremblement de terre (myoenne intensité), et peux dire que j'étais pas fière, j'ai failli me tapez un typhon, celui qui a fait crasher au décollage un avoin de singapour Airline à taiwan, j'étais parti la veille...

mon ex est Japonnaise, et j'ai aussi testé un tremblement de terre (de faible intensité)à Nagoya city, j'étais pas allaise du tout...Le Japon c'est vraiment un superbe pays...J'espère y retourner un jour...

C'est pareille il y a pleins d'affaires :incline:

Sinon tu as eu de la chance :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...