Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 les 2 Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 elle est pleine de ride...en meme temps ca me derangerai pas de me marier avec OUaip c'est sur mais les Stars au naturel ce n'est pas vraiment fou sans tout les artifices burkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 y viennent jamais sur ce topic Un PM et c'est resolu Ouaip je crois que l'on pourra en tirer quelque chose Tu veux quoi Chimay boy un new proc une new CG Rabot tu nous achetes ce que l'on veux et on ne parlera pas Un petit Radeon 9800Pro 256Mo DDR II me semble correcte t'en pense quoi dimsun Ouaip cela me parait convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 y viennent jamais sur ce topic Un PM et c'est resolu Ouaip je crois que l'on pourra en tirer quelque chose Tu veux quoi Chimay boy un new proc une new CG Rabot tu nous achetes ce que l'on veux et on ne parlera pas Un petit Radeon 9800Pro 256Mo DDR II me semble correcte t'en pense quoi dimsun Ouaip cela me parait convenir C trop tard night est deja passer.... Plus moyen de detourné la R9800 a rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 merde on m'a repéré ou vendu J'ai senti le complot se profiler... Il faut donc que j'agisse en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 merde on m'a repéré ou vendu J'ai senti le complot se profiler... Il faut donc que j'agisse en conséquence. Le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 tu m'as touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 tu m'as touché J'ai ordonné à un prêtre de te donner les derniers sacrements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 c même un cardinal là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 tu m'as touché J'ai ordonné à un prêtre de te donner les derniers sacrements. ils font pas plutot le modele "josie maran" en nonne a la place du curé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 tu m'as touché J'ai ordonné à un prêtre de te donner les derniers sacrements. ils font pas plutot le modele "josie maran" en nonne a la place du curé?? Faut pas rever Korrigan .... C vrai que ds ce cas, j'iraisa l'eglies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 moi aussi même si je ne suis pas croyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 moi aussi même si je ne suis pas croyant Comme moi..... Mais si les soeur sont je me convertit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ouais mais les soeurs ne peuvent pas faire humhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ouais mais les soeurs ne peuvent pas faire humhum C ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii.... VIVE Claire :!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ouais mais les soeurs ne peuvent pas faire humhum C ce qu'on dit Ouaip c'est ce que l'on dit Apres 2 ans de voeux de chasteté elles doivent en avoir marre Parce que deux ans c'est long Je suis sur que tout les deux en elles font un tour sur le manege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 y viennent jamais sur ce topic Un PM et c'est resolu Ouaip je crois que l'on pourra en tirer quelque chose Tu veux quoi Chimay boy un new proc une new CG Rabot tu nous achetes ce que l'on veux et on ne parlera pas Un petit Radeon 9800Pro 256Mo DDR II me semble correcte t'en pense quoi dimsun Ouaip cela me parait convenir C trop tard night est deja passer.... Plus moyen de detourné la R9800 a rabot Ne me dit pas que c'est pas vrai Ha non Night t'aurais pas pu passer ton chemin et une fois qu'il nous ai refourgué la carte lui en mettre plein le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouais mais les soeurs ne peuvent pas faire humhum C ce qu'on dit Ouaip c'est ce que l'on dit Apres 2 ans de voeux de chasteté elles doivent en avoir marre :copain: Parce que deux ans c'est long Je suis sur que tout les deux en elles font un tour sur le manege Clair, faut pas déconner, elles sont humaines avant tout. Pensez à toutes ces lesbiennes qui traînent dans les couvents, mm. Ne me dit pas que c'est pas vrai Ha non Night t'aurais pas pu passer ton chemin et une fois qu'il nous ai refourgué la carte lui en mettre plein le Désolé, j'ai pas pu resister bien longtemps, il fait son soumis sur son pillier en marbre, mais il feint mal le dégoût. Il y a cette petite lueur au fond de ses yeux qui en dit long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c un psychopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c un psychopathe La réponse http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=224735#224735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Te plains pas Rabot, tu as un traitement de faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 c un psychopathe La réponse http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=224735#224735 entubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Te plains pas Rabot, tu as un traitement de faveur Quelle traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.