inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C clair, mais je ne me considere pas comme un hard core gamer ....Mais une fille qui aime le ciné ( pas les comedies romatique du moins pas uniquement), une guindaille de temps en temps, la même musqiue que moi.... qu'on puisse partager plien de truc C'est le reve de tout homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C clair, mais je ne me considere pas comme un hard core gamer ....Mais une fille qui aime le ciné ( pas les comedies romatique du moins pas uniquement), une guindaille de temps en temps, la même musqiue que moi.... qu'on puisse partager plien de truc C'est le reve de tout homme Ma cops a les meme gouts ciné que moi, meme gouts pourla zic, elle joue plus a la Xbox que moi et support les PC fingers in the nose... Et aussi qqchose d'important ds un couple : au lit tout se passe tres bien Ps : elle fait de la natation depuis 15 ans, vive les sportives de haut niveau Bref je suis un homme heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C'est cool pour toi Moi aussi je voudrais avoir une cop comme la tienne Au fait j'aime pas ta nouvelle signature Tu ne pisse pas sur la femme de mon amie Rabot. T'as compris Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 merci dimsun mais ami c'est sans e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Tu ne pisse pas sur la femme de mon amie Rabot.T'as compris Sinon Merde, j'ai doigté un travelo depuis le début ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Tu ne pisse pas sur la femme de mon amie Rabot.T'as compris Sinon Merde, j'ai doigté un travelo depuis le début ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Ben vi, ça fait un choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Tu m'etonne.... Tu va t'attirer le foudre de didi a force de mettre des travelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 me not a travlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 :8 Faudra que night verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Tu ne pisse pas sur la femme de mon amie Rabot.T'as compris Sinon Merde, j'ai doigté un travelo depuis le début ??!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je le sais peut-être mieux ke lui même si il m'a exploré loin au fond de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Excuse moi j'avais la tete ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 nan mais apr-s on s'imagine des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Et si on revenait au topic.... Allez, une ch'tite autre de Claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Et si on revenait au topic.... Allez, une ch'tite autre de Claire... on ne peut rien dire... juste baver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 C Nat la plus jolie bien que claire soit tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 C Josie la plus jolie bien que Nat soit tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 C Nat la plus jolie bien que Claire soit tres jolie par contre josie Squall a raison ON arrette de trafiqué mes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C Josie la plus jolie bien que Nat soit tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Et si on revenait au topic.... Allez, une ch'tite autre de Claire... on ne peut rien dire... juste baver !!!! Il lui manque plus que de plus gros lolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C Josie la plus jolie bien que Nat soit tres jolie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Et si on en revenait à nos moutons...? Allez..une autre pour Claire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 T'as de beau yeux tu sais Mais c'set clair qu'il te manque des airbags Comment ça je suis trop exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 La seins ca va si elle a un joli Edit C corrigé Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.