Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Citation Citation Te plains pas Rabot, tu as un traitement de faveur Quelle traitement Y en a qui aime regarde rabot
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 C'est sur qu'il en rafolle Il n'arrete pas de chercher night pour qu'il puisse le punir
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Citation ya du monde dedans alors c de de merde je sais
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 tu veux etre le disciple de Didi comme Milo
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Citation ici ya des maitres et des disciples Par exemple Rabot et Saturnin
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 kel bel exemple tu veux ke je te pousse night ?
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Citation tu veux ke je te pousse night ? Ca ira, je sais faire seul.
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Citation ici ya des maitres et des disciples Ben toi tu fais partie des soumises qui aiment ça. Cochone !
harlock_99 Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Kiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii...
leemoubay Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Citation ouais mais c pas la bonne sis rabot c'est la bonne les 2 autres sont dss grosses vaches
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Citation Citation ouais mais c pas la bonne sis rabot c'est la bonne les 2 autres sont dss grosses vaches les vaches on les laisse a Mike
leemoubay Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Citation Citation Citation ouais mais c pas la bonne sis rabot c'est la bonne les 2 autres sont dss grosses vaches les vaches on les laisse a Mike hum des thons...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Citation Citation Citation Citation ouais mais c pas la bonne sis rabot c'est la bonne les 2 autres sont dss grosses vaches les vaches on les laisse a Mike hum des thons... Attends qu'il vienne et tu verras
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.