December 6, 200520 yr Voilà tout est dans le titre, Lequel des deux choisir, en dehors de toute considération de prix? Et si d'autre portable sans carte MiMo veulent se connecter au D-Link cela pause-t-il problème? Merci de vos réponses et conseilles.
December 6, 200520 yr WRT54GS !!! !!! !!! ( cf ma signature, le topic openwrt, je conseille plus que fortement ce routeur ) :) :) :)
December 6, 200520 yr Author WRT54GS !!! !!! !!! ( cf ma signature, le topic openwrt, je conseille plus que fortement ce routeur ) :) :) :) Le fait que l'autre utilise la technologie MiMo n'apporte rien?
December 10, 200520 yr Voilà tout est dans le titre, Lequel des deux choisir, en dehors de toute considération de prix? Et si d'autre portable sans carte MiMo veulent se connecter au D-Link cela pause-t-il problème? Merci de vos réponses et conseilles. Sans hésiter, j'opterai pour linksys. Filiale de CISCO, leader mondial reconnu dans le matos réseau. COrdialement, Pascal L. Edited December 10, 200520 yr by Pascal L.
December 11, 200520 yr +1 Linksys, j'ai un WRT54G et je n'en suis pas déçu et +1 pour le topic d'OpenWRT
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.