Ireldanier Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Voilà tout est dans le titre, Lequel des deux choisir, en dehors de toute considération de prix? Et si d'autre portable sans carte MiMo veulent se connecter au D-Link cela pause-t-il problème? Merci de vos réponses et conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 WRT54GS !!! !!! !!! ( cf ma signature, le topic openwrt, je conseille plus que fortement ce routeur ) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ireldanier Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 WRT54GS !!! !!! !!! ( cf ma signature, le topic openwrt, je conseille plus que fortement ce routeur ) :) :) :) Le fait que l'autre utilise la technologie MiMo n'apporte rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Voilà tout est dans le titre, Lequel des deux choisir, en dehors de toute considération de prix? Et si d'autre portable sans carte MiMo veulent se connecter au D-Link cela pause-t-il problème? Merci de vos réponses et conseilles. Sans hésiter, j'opterai pour linksys. Filiale de CISCO, leader mondial reconnu dans le matos réseau. COrdialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 +1 Linksys, j'ai un WRT54G et je n'en suis pas déçu et +1 pour le topic d'OpenWRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.