Posté(e) le 6 décembre 200519 a Voilà tout est dans le titre, Lequel des deux choisir, en dehors de toute considération de prix? Et si d'autre portable sans carte MiMo veulent se connecter au D-Link cela pause-t-il problème? Merci de vos réponses et conseilles.
Posté(e) le 6 décembre 200519 a WRT54GS !!! !!! !!! ( cf ma signature, le topic openwrt, je conseille plus que fortement ce routeur ) :) :) :)
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Auteur WRT54GS !!! !!! !!! ( cf ma signature, le topic openwrt, je conseille plus que fortement ce routeur ) :) :) :) Le fait que l'autre utilise la technologie MiMo n'apporte rien?
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Voilà tout est dans le titre, Lequel des deux choisir, en dehors de toute considération de prix? Et si d'autre portable sans carte MiMo veulent se connecter au D-Link cela pause-t-il problème? Merci de vos réponses et conseilles. Sans hésiter, j'opterai pour linksys. Filiale de CISCO, leader mondial reconnu dans le matos réseau. COrdialement, Pascal L. Modifié le 10 décembre 200519 a par Pascal L.
Posté(e) le 11 décembre 200519 a +1 Linksys, j'ai un WRT54G et je n'en suis pas déçu et +1 pour le topic d'OpenWRT
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.