CNek Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Salut :) j'ai recupéré gratuit la mecanique d'un excellent graveur sony 48/24/48 mais malheureusement je n'ai pas le boitier en metal avec, j'ai donc bricolé a partir d'un vieux lecteur CD et mis la boite de celui ci sur le graveur, apres moult effort a la scie a metaux pour adapter ce vieux systeme a mon graveur. un fois terminé tout rentre comme il le faut, mais malheureusement le graveur fais un bruit d'helicoptere surement du au fais que la boite ne sois pas vraiment optimisé pour etouffer le silence.... si quelqu'un peux m'aider quand a un moyen pour ettfoufer au maximum le bruit qui s'emane du graveur merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 faut des coussinets comme il y a à l'intérieur des boîtes classiques ... le bruit je suppose vient des vibrations ... il faut que ton lecteur soit très bien fixé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 salut milo, ton avatar c'est pas dans le film antitrust ? sinon je peux trouver ou ce genre de coussinets ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 vii c'est Antitrust, avec Claire Forlani hmm ça j'en sais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.