Aller au contenu

[LOGICIEL] HELP ! musicien nul en informatique dans la gadou


jmiruch

Messages recommandés

:mdr2::D Amis experts au secours :

je me suis encore ruiné dans une nouvelle carte son externe : firebox presonus

:transpi::D impossible de la connecter, ça me plante la livebox et autres bugs sur les periphériques

Tous les drivers sont OK, j'ai unabled les periphs audio de la carte mère dans le bios

Rien n'y fait.

Incompatibilité ? Problême entre ports USB et Firewire (firebox)

Je passe par un PCI host adapter pour le port firewire 1394

Ma config : P4 3Ghz Carte mère glenridge i915 sata pcIX

Un mois que je coince là-dessus, j'ai même tout reformaté, espérant avoir fait une erreur d'install.

Vos conseils avisés me seraient bien utiles .... :D:D:zarb:

je deviens dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous !

j'ai installé ma livebox(modem) sur une carte réseau ethernet à 15 euros ............... CA FONCTIONNE D"ENFER !

L'USB, c'est pas fait pour ça, c'est pas chez le fournisseur qu'on m'aurait dit ça.

2 matinées passées pendu à la hot line de wanadoo pour qu'ils déduisent qu'il y avait un problême de "connexion interne"... et que je devais commencer par réinstaller Windows : ou bien ils sont carrément nuls, ou alors ils se sont bien rinçés à je ne sais plus combien la minute !

Vive le forum et le "capital" sympathie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous !

j'ai installé ma livebox(modem) sur une carte réseau ethernet à 15 euros ............... CA FONCTIONNE D"ENFER !

L'USB, c'est pas fait pour ça, c'est pas chez le fournisseur qu'on m'aurait dit ça.

2 matinées passées pendu à la hot line de wanadoo pour qu'ils déduisent qu'il y avait un problême de "connexion interne"... et que je devais commencer par réinstaller Windows : ou bien ils sont carrément nuls, ou alors ils se sont bien rinçés à je ne sais plus combien la minute !

Vive le forum et le "capital" sympathie !

je fais passer l'info:

une fois un soucis avec ma livebox

plus de 10 euros de hot-line pour un problème dont ils sont responsables:

un coup de tel à FT et l'on m'a "spontanément" proposé le remboursement des frais de hot-line et

un mois de connection gratuite.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...