snooky Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 http://dl-b.free.fr/ Free propose un nouveau service d'envoi de fichiers en version expérimentale beta. La taille maximale par fichier est fixée à 1Go. Vous pouvez envoyer autant de fichiers que vous le souhaitez. Un fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera automatiquement effacé. Utiliser IE6 ou Firefox IETab ... ou tout autre navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 avec seulement firefox, sans IETab, ça marche tres bien Fichier uploadé avec succes Vous pouvez acceder au fichier déposé à l'adresse suivante: http://dl-3.free.fr/52616e646f6d495637a84e...d55c94a886d.png Rappel: Tout fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera détruit. c'est conservé 24 heures mais c'est quand meme pas mal là par contre, les liens sont valables 7 jours ou un nombre limité de downloads qui n'est pas precisé: http://www.yousendit.com/ File successfully stored! We've stored your file on our server. The file will be available for 7 days or a limited number of downloads. Here is a link for your reference: http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=2XJ2UWM...I20Y2VKDMQXKN4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 le mien oui puisque c'était pour preciser qu'il n'y avait pas besoin de IETab pour que ça fonctionne avec firefox par contre, c'est le tien de post qui n'est pas à sa place , tu vas finir par te faire remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Le fichier est supprimé au bout de 24h si il n'est pas telechargé Mais si il est telechargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 et c'est 1fichier par IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut je fais suivre un lien posté dans les commentaires de news hier sur ce tupe de service : c'est un portail (en anglais) qui propose des liens commentés. c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 - Vous ne pouvez télécharger sur le serveur qu'un seul fichier à la foi (1 seule connexion simultannée par adresse IP) - une limitation de bande passante est appliquée pour tout abonné d'un autre opérateur que Free car ce service est reservé en priorité aux abonnés de Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est conservé 24 heures Faut bien qu'ils voient si le fichier est utilisé ou non. Sinon tout le monde va mettre tout et n'importe quoi et oublier que c'est là gachis.C'est pas dur à contourner en plus echo "wget $url" >> /etc/cron.daily/uploadfree && chmod a+x /etc/cron.daily/uploadfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai oublié de préciser qu'une fois l'upload terminé , il suffit de glisser le lien bleu de téléchargement sur le bureau . Ceci afin de ne pas perdre le lien de téléchargement , une fois le navigateur fermé . @ theocrite : il faut coller ce code dans la barre d'adresse une fois l'upload réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Au temps pour moi La petite phrase explicative qui convient quand je ne poste pas dans la section linux : C'est juste une ligne qui permet de dl le fichier tous les jours à la même heure. Donc voila, suffit de l'adapter à windows, dans le manager des trucs répétitfs à faire et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je pense que c'est plus un .bat a faire non ? Du genre demon qui va choper le debut du file pour faire penser a un download Au temps pour moi La petite phrase explicative qui convient quand je ne poste pas dans la section linux : C'est juste une ligne qui permet de dl le fichier tous les jours à la même heure. Donc voila, suffit de l'adapter à windows, dans le manager des trucs répétitfs à faire et c'est bon Je me voit mal dl un fichier de 700mo tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ce ne serait pas plutôt un javascript , comme à l'époque du WGA : javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ce ne serait pas plutôt un javascript , comme à l'époque du WGA : javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') Non parce que la il faut lancer une requete de download sur le fichier au moins une fois toute les 24h. Mais : -Il faut pouvoir faire un down partiel (700mo tout les jours c'est pas possible) -Il faudrait savoir si une requete et un down partiel est consideré comme un down par les serveur de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.