Aller au contenu

Serveur SMTP


Messages recommandés

Bonjour,

je vais bientôt déménager et habiter dans un hôtel résidentiel qui m'offre une connexion internet. Seul souci, comment envoyer des mails?

En effet, les serveurs SMTP de mes différents fournisseurs d'accès (wanadoo et free) refusent les connexions extérieures.

J'ai essayé de configurer quelques serveurs SMTP logiciels mais cela ne fonctionne pas bien. J'ai aussi la solution Yahoo Mail en smtp, mais j'avoue que leur pub en bas, c'est très bof.

Avez-vous des serveurs SMTP sur le net pour que je puisse envoyer des mails sans pub?

Merci d'avance! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? smtp, on s'en fout hein, c'est seulement un accès pour envoyé des courriers, pas pour les recevoir ;)

Ton pop3 reste celui de ton fournisseur habituel :transpi:

Je sais. :transpi:

En fait, je me dis que ce serait plus simple d'avoir un serveur SMTP externe pour ne plus être ennuyé par ces bêtises. :eeek2:

Merci XZombi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? smtp, on s'en fout hein, c'est seulement un accès pour envoyé des courriers, pas pour les recevoir :D

Salut,

oui mais si il doit en envoyer??? Il lui faudra bien un serveur smtp valide et accessible de l'exterieur...

Perso j'utilise le smtp de laposte.net qui necessite l'authentification (mais ca c'est normal :transpi: ).

Sinon smtp de secour @home :yes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? smtp, on s'en fout hein, c'est seulement un accès pour envoyé des courriers, pas pour les recevoir :D

Salut,

oui mais si il doit en envoyer??? Il lui faudra bien un serveur smtp valide et accessible de l'exterieur...

Perso j'utilise le smtp de laposte.net qui necessite l'authentification (mais ca c'est normal :yes: ).

Sinon smtp de secour @home :D

++

Et il rajoute des pubs dans les mails celui de La Poste? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? smtp, on s'en fout hein, c'est seulement un accès pour envoyé des courriers, pas pour les recevoir :mdr2:

Salut,

oui mais si il doit en envoyer??? Il lui faudra bien un serveur smtp valide et accessible de l'exterieur...

Perso j'utilise le smtp de laposte.net qui necessite l'authentification (mais ca c'est normal :yes: ).

Sinon smtp de secour @home :D

++

:transpi: Je traduis : Je lui demandais pourquoi il voulais que ce soit un smtp de wanadoo ou free, puisque smtp c'est seulement pour envoyer, le pop doit-être de son fournisseur mais pas le smtp.

C'est ça qui arrive quand on lis en diagonal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'epoque ou je squatais la connection, (56k), d'AOL d'un pote, (moi la nuit et lui le jour :transpi: ), j'avais le meme probleme pour envoyer mes messages :mdr2::D

j'ai donc activé le service iis pour envoyer mes messages avec mon propre serveur smtp, (127.0.0.1)

c'etait pas le plus simple, mais à cause d'AOL, c'etait le plus efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'epoque ou je squatais la connection, (56k), d'AOL d'un pote, (moi la nuit et lui le jour :transpi: ), j'avais le meme probleme pour envoyer mes messages :devil::non:

j'ai donc activé le service iis pour envoyer mes messages avec mon propre serveur smtp, (127.0.0.1)

c'etait pas le plus simple, mais à cause d'AOL, c'etait le plus efficace :ouioui:

Oui, j'avais aussi entrevu cette solution. Mais je préfère éviter d'activer IIS... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...