topalof Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut, voila,je cherche : - waterblock nexXxos XP nickel s775 - waterblock vga pour 6600gt pci 256mb(faite proposition,sachant que là,je ne recherche pas les perf,juste le prix!!) - waterblock chipset pour P5LD2 deluxe(chipset i945) - 2 noiseblocker SX1 voulou... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Fais un petit tour ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69933 Si ta mobo possède 4 trous de fixation autour de chipset, ce que j'ai est fait pour toi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 mon chipset est un i945(P5LD2 deluxe) par contre pour les waterblocks vga,s'il se monte sur une asus 6600gt pci-e 256mb,je suis preneur immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 mon chipset est un i945(P5LD2 deluxe) par contre pour les waterblocks vga,s'il se monte sur une asus 6600gt pci-e 256mb,je suis preneur immédiatement Pour le Wb VGA, il est déjà réservé ... si désistement, je reviens à toi. Pour le Wb chipset, il n'y a pas de problème si t'as mobo possède 4 crochets autour de chipset. Tiens, c'est comme si un XP que tu cherche se monte sur un proc amd barton, amd64, ou sur un intel 775. C'est tj le même Wb mais seule la fixation change. J'ai un XP si tu veux mais sans la fixation 775. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 combien pour l'xp sans fixation? xp nickel,c'est bien ça?celui là : pour le chipset,c'est un systeme de crochet qui sort de la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnick Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'en vends un içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 combien pour l'xp sans fixation? xp nickel,c'est bien ça?celui là : pour le chipset,c'est un systeme de crochet qui sort de la cm Yop ! C'est celui-là. J'ai quelqu'un sur le Wb chipset(pour monter sur un i950 ), donc je te tiens au courant un peu plus tard, car il me propose un échange contre un fix s939 + roros. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 salut, bon,j'ai tout trouvé!! si un modo passe,il peut fermer!! merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.