Aller au contenu

Voyage voyage


elclem

Messages recommandés

Bon voila, le sujet est simple. Le pc retourne en france avec moi, le voyage se fait par avion

Le pc est dans une cantine ( pas de mauvaises blagues sur sa :eeek2: ), poser a plat ( donner un coup de pied fot dans votre pc, laisser le tomber, et la vous aurez la position qu'il aura dans la cantine :incline:)

Ze question is, j'ai la flemme de demonter ( j'ai surtout peur de faire une connerie) Donc, sachant la position, qu'elles sont les trucs qui prennent un risque durant le voyage?? ( niveau de la position, risque de chocs ect..)

Demonter ou pas? ( :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, le sujet est simple. Le pc retourne en france avec moi, le voyage se fait par avion

Le pc est dans une cantine ( pas de mauvaises blagues sur sa :p ), poser a plat ( donner un coup de pied fot dans votre pc, laisser le tomber, et la vous aurez la position qu'il aura dans la cantine :incline: )

Ze question is, j'ai la flemme de demonter ( j'ai surtout peur de faire une connerie) Donc, sachant la position, qu'elles sont les trucs qui prennent un risque durant le voyage?? ( niveau de la position, risque de chocs ect..)

Demonter ou pas? ( :incline: )

Bienvenue :eeek2:

Cale le, empèche le de bouger, prends les durs dans ta poche et tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...