elclem Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon voila, le sujet est simple. Le pc retourne en france avec moi, le voyage se fait par avion Le pc est dans une cantine ( pas de mauvaises blagues sur sa ), poser a plat ( donner un coup de pied fot dans votre pc, laisser le tomber, et la vous aurez la position qu'il aura dans la cantine ) Ze question is, j'ai la flemme de demonter ( j'ai surtout peur de faire une connerie) Donc, sachant la position, qu'elles sont les trucs qui prennent un risque durant le voyage?? ( niveau de la position, risque de chocs ect..) Demonter ou pas? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Etant donné que la tour reste qd même un composant solide, si tout est fixé solidement dedans, j'aurai tendance à dire que c'est bien mieux de faire voyager ton PC monté, que démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon voila, le sujet est simple. Le pc retourne en france avec moi, le voyage se fait par avionLe pc est dans une cantine ( pas de mauvaises blagues sur sa ), poser a plat ( donner un coup de pied fot dans votre pc, laisser le tomber, et la vous aurez la position qu'il aura dans la cantine ) Ze question is, j'ai la flemme de demonter ( j'ai surtout peur de faire une connerie) Donc, sachant la position, qu'elles sont les trucs qui prennent un risque durant le voyage?? ( niveau de la position, risque de chocs ect..) Demonter ou pas? ( ) Bienvenue Cale le, empèche le de bouger, prends les durs dans ta poche et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ok, j'avais pensé au disque dur justement, car pas dans leurs position originelle Mais sinon on va bien caller tous sa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ok, j'avais pensé au disque dur justement, car pas dans leurs position originelleMais sinon on va bien caller tous sa Merci A ce qu'il parait quand qu'ils sont à 90°c ou 180°c OSEF. Mais la ils ne tournent pas alors OSEF² Elclem revient en :flagfr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 +1 il n'y a que les DD qui craignent les choc sinon pour le reste pas de blem c'est qu'une carte mère ou un proc n'a pas trop de mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 La derniere fois que mon PC a déménagé, les chocs ont détaché le ventirad du CPU. Quand j'ai voulu le remettre en route, sans avoir regardé a l'intérieur, le proco est parti en fumée. A bon entendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 La derniere fois que mon PC a déménagé, les chocs ont détaché le ventirad du CPU. Quand j'ai voulu le remettre en route, sans avoir regardé a l'intérieur, le proco est parti en fumée. A bon entendeur.... Il ne devait pas être très bien ataché quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 et puis de toutes façón aux pires des cas il reste dans le boitier :flagfr: pour les etudes... finit les vac en perm .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 et puis de toutes façón aux pires des cas il reste dans le boitier :flagfr: pour les etudes... finit les vac en perm .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.