elclem Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon voila, le sujet est simple. Le pc retourne en france avec moi, le voyage se fait par avion Le pc est dans une cantine ( pas de mauvaises blagues sur sa ), poser a plat ( donner un coup de pied fot dans votre pc, laisser le tomber, et la vous aurez la position qu'il aura dans la cantine ) Ze question is, j'ai la flemme de demonter ( j'ai surtout peur de faire une connerie) Donc, sachant la position, qu'elles sont les trucs qui prennent un risque durant le voyage?? ( niveau de la position, risque de chocs ect..) Demonter ou pas? ( )
fabien29200 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Etant donné que la tour reste qd même un composant solide, si tout est fixé solidement dedans, j'aurai tendance à dire que c'est bien mieux de faire voyager ton PC monté, que démonté.
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon voila, le sujet est simple. Le pc retourne en france avec moi, le voyage se fait par avionLe pc est dans une cantine ( pas de mauvaises blagues sur sa ), poser a plat ( donner un coup de pied fot dans votre pc, laisser le tomber, et la vous aurez la position qu'il aura dans la cantine ) Ze question is, j'ai la flemme de demonter ( j'ai surtout peur de faire une connerie) Donc, sachant la position, qu'elles sont les trucs qui prennent un risque durant le voyage?? ( niveau de la position, risque de chocs ect..) Demonter ou pas? ( ) Bienvenue Cale le, empèche le de bouger, prends les durs dans ta poche et tout ira bien
elclem Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 ok, j'avais pensé au disque dur justement, car pas dans leurs position originelle Mais sinon on va bien caller tous sa Merci
Shinuza Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 ok, j'avais pensé au disque dur justement, car pas dans leurs position originelleMais sinon on va bien caller tous sa Merci A ce qu'il parait quand qu'ils sont à 90°c ou 180°c OSEF. Mais la ils ne tournent pas alors OSEF² Elclem revient en :flagfr:
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 +1 il n'y a que les DD qui craignent les choc sinon pour le reste pas de blem c'est qu'une carte mère ou un proc n'a pas trop de mécanique
BaD CrC Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 La derniere fois que mon PC a déménagé, les chocs ont détaché le ventirad du CPU. Quand j'ai voulu le remettre en route, sans avoir regardé a l'intérieur, le proco est parti en fumée. A bon entendeur....
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 La derniere fois que mon PC a déménagé, les chocs ont détaché le ventirad du CPU. Quand j'ai voulu le remettre en route, sans avoir regardé a l'intérieur, le proco est parti en fumée. A bon entendeur.... Il ne devait pas être très bien ataché quand même
elclem Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 et puis de toutes façón aux pires des cas il reste dans le boitier :flagfr: pour les etudes... finit les vac en perm ..
Shinuza Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 et puis de toutes façón aux pires des cas il reste dans le boitier :flagfr: pour les etudes... finit les vac en perm ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.