tautaur Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour Je vends un disque dur 2P1/2 de 60go 7200trs pour faire un portable vraiement performant 140€ fdpin une carte pcmcia wifi en G de marque SMC a 40€ fdpin une carte pcmcia wifi en G de marque DLINK sans les drivers a 20€ fdpin une carte pcmcia freeboox a 25€ fdpin Sac a dos de Marque LOWEPRO modele computer treeker pour y mettre tout votre matos photo video et en plus votre portable prix 140€ fdpin. je vends un objectif Sigma pour canon 28mm f/1.8 EX DG ASP Marco 28 1.8 en 77mm avec son filtre anti uv tres peut servis ( 100 photos ) prix 170€ frais de port inclus. je vends un objectif Sigma pour canon 70-300 F4-5.6 II APO macro super avec son filtre anti uv 58mm pour 130€ fdpin Je fait le lot des deux objectifs + le sac a 400€ frais de port inclus. Localisation France ( pays basque ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tautaur Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.