Mr_PrOpRe Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 LOT VENDU // PLUS LA PEINE DE REPONDRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 up Je baisse le prix de la Xbox et son lot à 90 € et vente toujours en main propre dans les Alpes maritimes !!!! Je vends aussi une collection de cartes Magic d'une valeur côte de 1200 €, s'il y a des interessés prevenez moi on fixera un prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Dommage que ce soit seulement en mp sinon je la prenais... si jamais tu change d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pareil (surtout là ou t'habites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.