Murdock19 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 vous me conseillerais quoi comme mannette de jeux ??? je ne compte pas me ruiner la dedans non plus max 50 euro et aussi se que vous en penser jouer au pc avec une mannette ou au clavier/souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 clavier souris powaaaAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 vi c'est se que je me suis toujours dit mais bon les avions de bf au clavier c'est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Tout depend du genre de jeu au quelle tu joue... J'ai 2 pad (MS Sidewinder Freestyle & Logitech Wingman pro Rumble), un joystick MS Precion et le volant MS... Perso, je te conseille la manette logitech, elle fonctionne tres bien, de plsu avec une manette tu sais jouer à plusieurs genre de jeu, caisse - avanture que avec un joystick c les jeu d'avion et le volant c pour les jeu de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Moi je te conseillerai une manette de PS2 avec un adaptateur USB. Cette manette est vraiment très bien, niveau ergonomie, place ds boutons, etc... C'est une des meilleure manette console, sinon la meilleure. Et grâce à l'adaptateur USB, y a pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 et je peux trouver sa où un adaptateur usb de manette ps2 ??? car les manettes j'ai déjà et se serais cool d'utiliser que une mannette .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je rergarde, mais je crois qu'on en vends pres de chez moi et ca doit etre 10euro max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Moi je te conseillerai une manette de PS2 avec un adaptateur USB. Cette manette est vraiment très bien, niveau ergonomie, place ds boutons, etc...C'est une des meilleure manette console, sinon la meilleure. Et grâce à l'adaptateur USB, y a pas de probleme. +1 :8 tu trouvera cet adaptateur ici : http://www.ominfo.com/ Adaptateur Super Box 3 Pro Super Box 2 joueurs Connectez 2 manettes à votre PC simultanément avec le support USB 2.0 Plug & Play, manettes et volants PSX et PS2™, sticks analogiques et vibration. Livré avec pilotes. 3 ans de garantie. Disponibilité : en stock Euros 19.95 | FF 130.86 et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Mais ne commande pas ici : Attention : il n'y aura pas d'expéditions les mercredis jusqu'au 31 août 2003 - Merci pour votre patience et votre fidélité. Je vais regarder autre part si je ne le trouve pas (pour mon nouvel ordi que j'aurais demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Sinon j'ai trouvé ça. C'est ce que je vais acheter demain je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Sinon j'ai trouvé ça. C'est ce que je vais acheter demain je pense. elle est génial comme pièce mais .... j'suis belg et je ne sais po la commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ben regarde une fois sur LCDL. Ils doivent avoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je rergarde, mais je crois qu'on en vends pres de chez moi et ca doit etre 10euro max dit moi si tu trouve sa m'interresse beaucoup sa ... car sur vos site les gars c'est 19.95 € + 12.5 € de frais de port 32.45 € pour l'adaptateur c'est un peu chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Il doit bien y avoir un magasin qui vent ça pas trop loin de chez toi, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 ben a priori non les 3 magasin d'info que je connaise "bien" n'ont pas cette article ou on carément jamais entendu parler de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Demande à techshop si il save pas le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.