potkart Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Bon jai acheter une barette Mémoire 256 mb pc133mhz SDRAM. Je veux la mettre sur un p2, asus 440BX 1OOMHZ RAM. Mon technicien dit que sa peut marcher, mais sur www.tomshardware.com ils disent que 133mhz en RAM peut endommager la carte mère ou la barette mémoire. qu'en pensez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 A mon avis, le problème qui se posera sera + la taille des chips que la fréquence de la barrette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Si c'est une barette avec des puces des 2 cotés du peu oublier, pour la frequence pas de probleme, je n'ai que de la PC 133 sur mon PII Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 En effet, ta ram PC133 tournera en PC100, c'est le seul problème, aucun risque d'endommagement, ni pour la CM, ni pour la RAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.