potkart Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon jai acheter une barette Mémoire 256 mb pc133mhz SDRAM. Je veux la mettre sur un p2, asus 440BX 1OOMHZ RAM. Mon technicien dit que sa peut marcher, mais sur www.tomshardware.com ils disent que 133mhz en RAM peut endommager la carte mère ou la barette mémoire. qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 A mon avis, le problème qui se posera sera + la taille des chips que la fréquence de la barrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si c'est une barette avec des puces des 2 cotés du peu oublier, pour la frequence pas de probleme, je n'ai que de la PC 133 sur mon PII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 En effet, ta ram PC133 tournera en PC100, c'est le seul problème, aucun risque d'endommagement, ni pour la CM, ni pour la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.