ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 suis sur paris et l'argent je l'ai pas dsl mais si tu viens sur paris je peux sortir l'argent si tu veux T'es où exactement à paris ? Je vais souvent à Paris, surtout dans les environs de RER Denfert Rochereau, pte d'orléans. Comme je suis obligé de me déplacer en voiture, si c'est pas trop loin de Denfert et si un endroit facile à se garer, ça ira aussi. Pour ceux qui ne conaissent pas encore, le step CAB2E = core FX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'habite sur le nord de la ligne B du RER (vert galant pour ceux que ça interresse) donc Denfert je peux y etre sans probleme Edit: juste un truc c'est bien un s939? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'habite sur le nord de la ligne B du RER (vert galant pour ceux que ça interresse) donc Denfert je peux y etre sans probleme C'est génial ça ! C'est quand tu veux devant la gare RER Denfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 quand je veux chai pas moi? tu monte quand a quel heure? Edit: juste un truc c'est bien un s939? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 quand je veux chai pas moi? tu monte quand a quel heure? Edit: juste un truc c'est bien un s939? Vi, c'est bien socket 939, existe-t-il une autre version de opty144 ? Bon, le proc est réservé, et on passe en mp pour discuter les détails ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oki on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 SP97 réservé sur hfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 suis sur paris et l'argent je l'ai pas dsl mais si tu viens sur paris je peux sortir l'argent si tu veux T'es où exactement à paris ? Je vais souvent à Paris, surtout dans les environs de RER Denfert Rochereau, pte d'orléans. Comme je suis obligé de me déplacer en voiture, si c'est pas trop loin de Denfert et si un endroit facile à se garer, ça ira aussi. Pour ceux qui ne conaissent pas encore, le step CAB2E = core FX. hihi c'est exactement le même que j'ai et tourne trankil à 2.8@1.5V...... je pense le mettre sous peu en vente (version box donc garantie 3 ans).......... opteron144 cab2e 0540 fpmw (héhé) 134137aj50208 31° idle et 43° full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 voila moi je vais l'acheter c'est bon c'est sur de sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 200 c'est une bonne affaire au vu de ces step là EDIT : je viens de voir le prix, 180 €.......c'est vraiment une belle affaire le mien le lacherai pas à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 180€ stp (20€ c'est beaucoup pour moi qui ai 17ans et encore toute mes dents) fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 180€ stp (20€ c'est beaucoup pour moi qui ai 17ans et encore toute mes dents) fatigue... t'inquiète pas, le prix est bien 180€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 SP97 à nouveau dispo. la mobo de potentiel acheteur n'ayant pas 4 trous de fixation nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 voila j'ai recu l'opteron je le test demain des que j'ai la carte mere tres gentil monsieur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 voila j'ai recu l'opteron je le test demain des que j'ai la carte mere tres gentil monsieur merci :copain: UP pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 SP97 + SE2 vendus sur hfr. Il ne reste plus grande chose. Allez UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.