Superloustic Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Vend avoir (utilisable en une fois) valable sur tout le magasin Cobra (hifi, home cinema, video etc...) d'une valeur de 480 euros . Je le cede a 440 euros J'accompagnerai bien sur l'acheteur car le'avoir est a mon nom. Reglement en especes unqiuement (pas de cheques ou de virement). Avoir valable jusqu'en fevrier 2006. Les échanges sont possibles, tout depend ce que vous avez a proposer (de preference lecteur mp3, dsiques dur ) http://www.cobrason.com/ EDIT: en plus de la reduc, j'offre un cheque cadeau supplementaire de 30 euros valable en decembre 2005 a partir de 300 euros d'achat!!! (c tout bon vu que l'avoir ne peut etre utilisé que en 1 fois ) vous economiserez donc 70 euros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 et bin quel prix!!! on aurait tort de s'en passer de cette maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gnifik offre mais ci soupaiiiiiiire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 mais dites moi pas que c pas vrai ce prix Merci suyuperloustic pour tes super affaires oui je m'auto congratule ... so what? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 pour un super loustic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.