sachem Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut tout le monde ! ça fait un poil de temps que je j'ai rien vendu, donc je suis plus au courant des prix de l'occaz... alors à votre avis, quel prix pour : Radeon 9800 Pro Powercolor R360, RAM Samsung avec BGA Ram Freezer cuivre (arctic adhesive) et ventirad Vantec iCEBERQ 4 (led bleus aussi bruyant que l'original mais refroidit mieux) Alimentation Antec Neo Power 480 (ATX modulaire) avec certain cables gainés noir (homemade) 1 disque dur 160 Go Sata Hitachi DeskStar 7K250 (super silencieux mais couinement toute les 10 minutes) Voila si vous avez une idée des prix de l'occaz pour ça... (& puis si quelqu'un est intéressé... faite le savoir ! je pense vendre un peu avant fin décembre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Une neopower 380watts? Je pensais qu'elle n'existait qu'en 480watts... La 9800pro, je penses que tu pourrais la vendre 100€ +/- Le Hitachi, je penses que tu pourrais en retirer 60€in à la pièce (d'ailleurs je suis assez interessé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oups c'est vrai que c'est une 480... voilà c'est réparé sinon si tu es ok pour attendre au moins deux semaines, moi ça me va 60€in pour 1 disque. (D'ailleurs vu le prix des disques neuf, je n'en vendrai qu'un seul des deux finalement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pas d'autre avis ? (donc potentiellement peu de personne intéressée... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 les alim j'suis pas trop doué qd on quitte fortron alors j'me prononcerais pas sinon 100€ la 9800Pro et 55€ in le hdd à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je viens d'acheter une NEOPOWER d'okaz pour 63€ j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bon et bien d'apres le titre du topic, il est résolu et à fermer, alors je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.