Aller au contenu

Ecran plat, cathodique, PS2 et next-gen...


Messages recommandés

Salut à tous. Voilà, j'ai un petit prob d'organisation et j'ai besoin de vos avis.

En fait, j'ai un ordi dans ma chambre accompagné d'un écran plat 17 pouces ainsi qu'une PS2 qui a la possibilité de lire des back-ups(je ne m'ettendrai pas sur le sujet). N'ayant pas de télé ou d'écran cathodique, le rendu de ma PS2 sur l'écran plat est horrible(du 640x480 sur du 1024x768 vous imaginez!). Je me posais donc la question si je devais ou non acheter une télé cathodique qui me permetrais de lire ma PS2 avec une bonne qualité d'image sur un plus grand écran.

Mais voilà il y a un autre problème. J'envisage(je ne suis pas sur) d'acheter une console nouvelle generation pour l'hiver prochain et je sais quelles sont compatibles avec la connection VGA et quelles proposent meme un meileur rendu que sur une télé cathodique.

Noel approchant à grand pas , je vous demande vos avis: que dois-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'acheter un téléviseur HD, qui te permettra de jouer dans de bonnes conditions à la PS2 et à une console NextGen. Mais je te conseille un téléviseur cathodique si tu ne veux pas dépenser pas mal d'argent dans un téléviseur HD (500 € pour une cinquantaine de centimètres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais m'orienté vers une télé cathodique.

Sinon je voulais savoir si il y a une veritable diffrence au niveau de la qualité entre une xbox 360 sur écran plat via VGA et une télé cathodique via RGB?

Et si il existait des télés cathodiques équipése YUV et si elles sont obligés d'etre en HD pour profiter de cette connectique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...