Aller au contenu

BDD II Des O/C des Inpactiens

funfun2005

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

ta mis quoi comme refroidissement sur ton 3700 est c'est quoi sont step

j'esite entre un 3700 et un opteron 146 quoi prendre ???

pandant les vac' achat de cpu donc autant profite pour prendre du bon :roll:

@+ all

watercooling et step KAB3E 0546 GPBW (il m'en reste un à vendre si tu veux :fume:

les opteron sont pas trop dispo et les derniers 3700+ montent tres haut :)

Il tient combien le dernier en aircooling en max stable et à quel Vcore etc etc ?

Combien le prix ?

[EDIT] Comment fait-on pour tester/vérifier la validité/stabilité d'un O/C de CG après avoir atteint les limites avec Riva ?

ta mis quoi comme refroidissement sur ton 3700 est c'est quoi sont step

j'esite entre un 3700 et un opteron 146 quoi prendre ???

pandant les vac' achat de cpu donc autant profite pour prendre du bon :francais:

@+ all

watercooling et step KAB3E 0546 GPBW (il m'en reste un à vendre si tu veux :transpi:

les opteron sont pas trop dispo et les derniers 3700+ montent tres haut :)

Il tient combien le dernier en aircooling en max stable et à quel Vcore etc etc ?

Combien le prix ?

[EDIT] Comment fait-on pour tester/vérifier la validité/stabilité d'un O/C de CG après avoir atteint les limites avec Riva ?

Avec la dernière version de ATI Tool tu peux faire un scan artéfact (fonctionne aussi avec les CG Nvidia)

salut a tous

bon je vois que ca a beaucoup évolué mais pas de mise a jour

sachant que je vais avoir quelques jours devant moi je pourrai peut etre vous aider a la faire cette BDD ?

j'ai pas les droits de modo sur cette section mais je peux demander exeptionnellement

a moins que j'ai loupé un truc et que quelqu'un s'en occupe deja ?

T'as pas un test SP2004 plutôt ?

Si je vois des points lumineux sur la sorte de moquette 2D pdt le Scan for Artifacts, ça veut dire que c'est pas bon, c'est ça ?

Parce que ça marque No Errors for ...

J'ai la réponse c'est bon mais je voudrais savoir un dernier truc : pour éviter les artifacts, la quelle des deux fréquences est-il préférable de diminuer ? La quelle a le plus d'influence sur les perfs ?

T'as pas un test SP2004 plutôt ?

Si je vois des points lumineux sur la sorte de moquette 2D pdt le Scan for Artifacts, ça veut dire que c'est pas bon, c'est ça ?

Parce que ça marque No Errors for ...

J'ai la réponse c'est bon mais je voudrais savoir un dernier truc : pour éviter les artifacts, la quelle des deux fréquences est-il préférable de diminuer ? La quelle a le plus d'influence sur les perfs ?

ben je peux en faire mais c'est chiant vu que c'est pas un proco que je veux garder, à la limite si tu veux me l'acheter pourquoi pas :)

Le problème c'est que il y a une assez grosse différence entre OCCT et SP2004 que je ne fais confiance qu'à SP2004.

Fais le à l'occasion

pour éviter les artifacts, la quelle des deux fréquences est-il préférable de diminuer ? La quelle a le plus d'influence sur les perfs ?

oui je sais

je testerais si qq1 intéréssé pour me l'acheter me le demande :transpi:

pour ta question j'y connais pas grand chose en CG (j'ai juste touché à l'oc d'une 9800 pro @ 9800xt ;))

:D

c'est vrai :byebye: j'ai du vendre un vingtaine de proco (3000+ ou 3700+) et ils ont tous pris 2800MHz sauf deux 3000+ 0517GPIW qui ont pris 2600MHz.

ça en fait des MHz :chinois:

danaite il prend pas 2700MHz avec moins de vcore maintenant? car il doit etre rodé depuis le temps, peut etre que ça passe à 1.45v ;)

:pleure: c'est mon step (3000+)

pour les artefacts, si tu diminue la fréquence de la ram alors que c'est le core qui n'est pas stable, tu auras toujours des artefacts :francais:

il faut que tu trouves toi-même si c'est le core ou la ram qui n'est pas stable.

pour la ram, le seul moyen c'est de virer les heatspreaders :yes:

ou alors va faire un tour sur techpowerup y'a une liste des puces que tu peux avoir mais si y'a plusieurs puces possibles faut regarder dessus ou alors voir les perfs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...