jubou Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 voilou tout est dans le titre , il est vendue avec la malette , windows XP pro gold ,office 2000 , norton 2005 (avec mises a jour). Le chargeur est neuf (le 1er a tenu 3mois...)mais j'ai pris la version avec ventilo donc aucun soucis , le combo lecteur/graveur DVD l'est égualement (un ami qui a le meme a son lecteur qui a laché , donc comme le mien était sous garantie , je lui ait donné le mien et fait passer le sien sous ma garantie ) les caractéristiques sont ici : Amilo a 1630 acheté 1500 vendu 650 merci ju. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinG01 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Interessé par le pc Le prix ets il negociable ? Date de quand ? Facture & garantie ? Tu es d'où ? voici mon feed sur hfr, je suis nouveau ici, mais plus vieux sur hfr http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.