an0nyme Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon je me suis mis au QT . J'ai suivi les tutos sur le site de Qt et tout. Maintenant le veut coder un applciation qui devra mettre un icone dans le system tray. J'ai cherché partout sur Google et j'ai rien trouvé Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 http://prog.qt.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai cherché mais j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Arf, c'est vrai que j'ai été un peu rapide... faut cherhcer dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ok je vais voir merci pour l'adresse du site en tout cas EDT : J'ai trouvé merci beaucoup !!! ya même une version Qt4 !!! génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.