lolman Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j'aimerai faire monter un peu la puissance de ma 6600 GT (parce qu'elle commence déja a se faire vieille!) j'ai vu diverse logiciel pour overclocker les carte graphique, et celui que j'ai acutellement (et dont je ne me suis pas encore servi ) est RivaTuner il est tout en anglais et je sais pas trop où je dois aller donc en gros, un petit coup de pouce ne serait pas de refus (utilisation de ce logiciel ou d'un autre) P.S:je ne veux pas trop la booster car je n'ai pas encore de sonde sur la carte graphique, donc je ne sais pas si elle chauffe beaucoup ou non (et surtout, j'ai ce truc qui sert de ventilo d'orgine qui me casse les oreilles et qui est pas performant dutout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Utilises plutôt CoolBits, il te permettra d'overclocker ta carte-graphique via les drivers ForceWare. Le lien pour les CoolBits V2 : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 j'ai pas bien compris comment ca marche j'ai téléchargé CoolBits j'ai un dossier "forceware" après la décompression j'ai fait un double clic sur la clé de registre qui est dans "setup" mais après, je fais quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 tu lance les drivers et tu auras des réglages fréquences d'horloge sinon encore mieux après avoir trouvé les fréquences lax sur ton logiciel utilise NiBiTor pour les sauvegarder dans le bios de la cg si t'as pas trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 mais justement, je n'ai rien pour rentrer dans le pilote a part le petit logiciel de NVidia qui apparait en bas a doirte de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bon alors 1/ tu installes atitool 0.25 beta 10 (compatible nvidia) tu montes au max en faisant des scan artefact 2/tu installes nibitor et tu sauvegarde les réglages dans le bios (si t'as pas trop peur comme je te disais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 question.. j'ai decidé d'o/c ma carte, mais pas a la mode bourrin comme fait precedemment. Ati tool me met mon Core a 300Mhz, or celui ci est de base a 500Mhz,non? comment partir direct de 500Mhz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 question.. j'ai decidé d'o/c ma carte, mais pas a la mode bourrin comme fait precedemment. Ati tool me met mon Core a 300Mhz, or celui ci est de base a 500Mhz,non? comment partir direct de 500Mhz? Meuh non, au repos (entent en 2D sous windows, linux...) la 6600GT fonctionne à 300mhz. C'est que quand tu lances une appli en 3D que le core passe à 500Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 et pour faire un overcloock pas trop dur mais visible, je passe de cb a cb au juste? faudrait pas que betement, sans comprendre pourquoi, je la fasse griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 question.. j'ai decidé d'o/c ma carte, mais pas a la mode bourrin comme fait precedemment. Ati tool me met mon Core a 300Mhz, or celui ci est de base a 500Mhz,non? comment partir direct de 500Mhz? Meuh non, au repos (entent en 2D sous windows, linux...) la 6600GT fonctionne à 300mhz. C'est que quand tu lances une appli en 3D que le core passe à 500Mhz oui sous windows 300MMhz.. mais il me met TOUS a 300Mhz (3d compris ) m'enfin c'est bon...c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.