Aller au contenu

quel lecteur MP3?


genesian

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai remplacer mon ancien lecteur cd par un lecteur mp3...J'ai beau lire les topics avec les conseils de lecteurs mp3, vu le nombre de nouveaux lecteurs qui sortent je suis un peu perdu...

alors voici ce que j'attends de ce dernier :

-bonne qualité sonore (c pour brancher ensuite sur mon autoradio (via adapatateur) et pour me ballader)

-quantité si possible 1 ou 2 go (ça devrait suffir amplement)

-format OGG si possible koike les go de capacité de stockage devrait surement me permettre de mettre des mp3 de qualité (style 192kbs voir plus)

-que je puisse à la rigueur stocker les photos numerique de mon apn ça serait cool

-s'il peut faire dictaphone ça pourrait etre un plus

le budget serait de 250€max mais moins ça sera cher mieux ça sera pour mon compte bancaire lol

voila...vais continuer mes recherches desespéremment...:) en attendant vos conseils

thanks d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iriver T10, T20 ou T30

Ou le must Iaudio U3 ou F1 ;)

oui sympa ça...par contre le iriver ne fais pas jpeg c'est que pour la zik...mais il a une autonomie de 53h (pour le t10) le iaudio u3 lui peut récup les photos ça peut etre sympa...est-ce que les titres défilent sur ces lecteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iriver T10, T20 ou T30

Ou le must Iaudio U3 ou F1 :yes:

oui sympa ça...par contre le iriver ne fais pas jpeg c'est que pour la zik...mais il a une autonomie de 53h (pour le t10) le iaudio u3 lui peut récup les photos ça peut etre sympa...est-ce que les titres défilent sur ces lecteurs?

Oui :smack:

Ce que que je t'ai donné est le top de la mémoire flash avec l'ogg surtout les iaudio :yes:

De plus ils ont tous une qualité de son exellente :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iriver T10, T20 ou T30

Ou le must Iaudio U3 ou F1 :yes:

oui sympa ça...par contre le iriver ne fais pas jpeg c'est que pour la zik...mais il a une autonomie de 53h (pour le t10) le iaudio u3 lui peut récup les photos ça peut etre sympa...est-ce que les titres défilent sur ces lecteurs?

Oui :transpi:

Ce que que je t'ai donné est le top de la mémoire flash avec l'ogg surtout les iaudio :mdr:

De plus ils ont tous une qualité de son exellente :mdr2:

ok merci par contre le iaudio u3 ne semble pas encore dispo et est-ce que qqn connaitrait le prix lors de sa sortie en france?

pour le ipod je crois que le prix est vachement elevé pour les lecteurs made in apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iriver T10, T20 ou T30

Ou le must Iaudio U3 ou F1 :byebye:

oui sympa ça...par contre le iriver ne fais pas jpeg c'est que pour la zik...mais il a une autonomie de 53h (pour le t10) le iaudio u3 lui peut récup les photos ça peut etre sympa...est-ce que les titres défilent sur ces lecteurs?

Oui :non:

Ce que que je t'ai donné est le top de la mémoire flash avec l'ogg surtout les iaudio :yes:

De plus ils ont tous une qualité de son exellente :yes:

ok merci par contre le iaudio u3 ne semble pas encore dispo et est-ce que qqn connaitrait le prix lors de sa sortie en france?

pour le ipod je crois que le prix est vachement elevé pour les lecteurs made in apple...

UP :transpi:

bon ai vu ceux qui ressortent en gros son les ipod nano, le h10, le rio carbon, biensur les iriver et iaudio, les creatives zen touch et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ipod nano car il est classe et tout petit

ben je sais pas vu ce commentaire sur l'ipod nano :

"Je m'explique : L'ipod est beau, petit , leger (relativement leger). je l'ai en version 4Go noir (le blanc virant au jaune "pisse" très rapidement ainsi que tout les periph/element pc). Voici les defaut de l'ipod : le son ne peut être réglé que par des equaliseur "de merde" ; j'entend par la que ses super equaliseurs de merde sont capable de faire le saturer le son de façon risible, notament la version :byebye: : rnb, rock, qui poussent tellement les basses que l'amli intégré sature de façon incoryable, quelque soit le volume, donc il s'agit bien de l'ampli qui ne suit pas du tout en natif. On ne peut pas regler soit meme les trebles , les basses les medium, qualités qu'offre enormement de modèles concurrents tels que sony , ism , iriver , j'en passe et des meilleurs. On ne peut le manipuler que HORS que la poche. Donc a mediter avant d'acheter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muarf .. vous croyez pas que sony/iriver et tous les autres sont marketing powered ?

Faut arreter les gars ! vous voulez vraiment que les constructeur nous sortent des baladeur tous carrés ecran noir et blanc pour qu'ils ne soient plus "marketing" et que vous l'achetiez ?

Apple a son style, Sony a son style et iRiver aussi ... Point ! Arretez de sans cesse les comparer, testez les et faites le choix qui vous conviendra le plus !

C'est bien d'avoir une approche technique sur les baladeur pour trouver lequel sera le plus apte a telle ou telle utilisation mais il faut savoir que la pluspart des utilisateurs n'utilisent pas les egualiseurs de leurs baladeurs alors ...

Moi mon choix c'est porté sur un iPod 5g 30go :roll: je le trouve vraiment trés bien, leger, trés fin, beau et l'ecran est vraiment trés bien et assez gros pour regarder ses films et ses clips video. Voila aprés je l'ai acheté a sa sortie car aucun autre ne me plaisait aussi bien sur le plan design que sur la capacité du disque dur. En plus, honnetement 325€ pour le 5g ce n'est pas trop cher :transpi: . Cependant c'est mon point de vue, beaucoup d'autre baladeurs sont surement trés bien c'est certain :transpi:

>> pour en revenir a ton choix, je ne sais pas si je prendrai un nano ou un iRiver, je pense un iRiver dans cette game de prix car l'ecran du nano est vraiment ridicule pour visionner quoi que ce soit a mon gout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muarf .. vous croyez pas que sony/iriver et tous les autres sont marketing powered ?

Faut arreter les gars ! vous voulez vraiment que les constructeur nous sortent des baladeur tous carrés ecran noir et blanc pour qu'ils ne soient plus "marketing" et que vous l'achetiez ?

Apple a son style, Sony a son style et iRiver aussi ... Point ! Arretez de sans cesse les comparer, testez les et faites le choix qui vous conviendra le plus !

C'est bien d'avoir une approche technique sur les baladeur pour trouver lequel sera le plus apte a telle ou telle utilisation mais il faut savoir que la pluspart des utilisateurs n'utilisent pas les egualiseurs de leurs baladeurs alors ...

Moi mon choix c'est porté sur un iPod 5g 30go :p je le trouve vraiment trés bien, leger, trés fin, beau et l'ecran est vraiment trés bien et assez gros pour regarder ses films et ses clips video. Voila aprés je l'ai acheté a sa sortie car aucun autre ne me plaisait aussi bien sur le plan design que sur la capacité du disque dur. En plus, honnetement 325€ pour le 5g ce n'est pas trop cher ;) . Cependant c'est mon point de vue, beaucoup d'autre baladeurs sont surement trés bien c'est certain :p

>> pour en revenir a ton choix, je ne sais pas si je prendrai un nano ou un iRiver, je pense un iRiver dans cette game de prix car l'ecran du nano est vraiment ridicule pour visionner quoi que ce soit a mon gout :non:

bon je continue ma recherche moi et je pense pas prendre un lecteur ayant une grosse capacité de stockage deja 1->6go max c suffisant (voir pê meme trop pour les 6go)

je commence à avoir qq idées

iriver le t10 (1go) me plait pas mal pour son autonomie 53h avec une pile AA c classe 186€ sur pixelmania

les iaudio u2, u3, 5, G3 aussi sont pas mal (version 1go le u2est qd meme a 255€)

si vous avez d'autres idée je précise à nouveau les caracteristiques qui m'interessent :

qualité sonore (et si possible ogg)

autonomie

playlist

apres c que du bonus budget max 250€ ;)

t10 vs g3 qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que je suis tombé sur le topic, j' étais à 2 doigt de faire une connerie :eeek2:

Si pas de réglage de basse, pas d' iPod nano pour Noël :pciwin:

comme koi mon topic sert à quelquechose lol

c'est vrai que je pense me rabattre sur le T10 à moins qu'un nouveau baladeur arrive sur le marché sous peu et va tout peter mais bon...le seule truc pê qui me fait hésiter c'est le prix (environ 175€ pour le t10 et idem pour le g3) pour 1 go alors qu'une fois passé la barre des 200€ on se retouvre avec des modeles proposant les 5go mais bon ils n'ont pê pas la meme qualité sonore et autonomie... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...