goahould Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je viens de recevoir ma nouvelle config A8N-E+A643200+X800GTO. J'ai commence a OC et si je depasse 230 de FSB mon pc ne reboot pas J'ai essaye de modifier le HTT x4 ou x3 le coef proc 10, 9 ou 8 desynchro ram a 266,333 ou 400 monter la tension proc 1.55v : et cela ne change rien . Je suis toujours limite a 230 de FSB Everest ne voit pas que je suis a 2300 mhz mais asus probe le vois et meme OCCT Merci d'avance. Jai essaye avec le bios 1008 et le bios beta de chez asus
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 fréquences pci/pci-e lockés? sinon ne met pas le bios beta
goahould Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 alex_ssj3 a dit : fréquences pci/pci-e lockés? sinon ne met pas le bios beta il me semble que oui les 2 sont locke et que j ai ce bios ou l autre c est la meme chose. et le logiciel d'OC asus me remet la frequence nominal sous windows mais pas le bus HTT
goahould Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2005 je viens de remettre le bios non beta je suis arrive a monte a un fsb de 235 mais il n a boote qu'une seule fois et encore apres q'au premier boot il me dise que mon bios abios avait un probleme. A ce moment la, j'avais le chois entre F1 pour continuer ce que j'ai fait (et del pour rentrer dans le bios ) du coup j'ai pus booter sur windows j'ai fait le test d'occt et pas de souci mais il n a jamais reboote a cette frequence. Je ne comprends pas pourquoi j'ai le FSB loched a 230mhz
goahould Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Voila j ai trouve pour depasser le FSB de 230 il faut faire ca "il faut indiquer dans le bios qu'il y a un lecteur de disquette 1.44Mo et indiquer dans les options de démarrage : Halt on all but diskette. " http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-26209-1.htm et j ai du aussi modifie des options dans la section peg link du mode advance mais la je ne sais plus ce que j ai mis. Pour l'instant je suis a 2600 mhz 10x260 a 1.55v stable sous occt et bf2
sousket Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour ! :) qu'a tu fait exactement comme manip ? car je suis novice lol, je voudrai pas faire n'importe quoi, j'ai la meme config que toi, mais avec 2*512 de corsair value Cas 3 je voudrai monté mon proc a 2.6ghz, j'ai un 3500+ venice, et la meme carte mère voilà, on m'a dit d'augmenté mon fsb, apres avoir activé le pci lock, apres si je désynchro ma ram, je pert en perf non ? sinon, et bien, je souhaiterai ne pas la désinchro mais je pense pas que ça va tenir, alors je pense changé de ram... Peut tu m'aidé ?
goahould Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour la desynchro je crois pour les a64 la perte de perfs est minim PCI locked a 33 PCI-E a 100 Lecteur de disquette sur 1.44mo et mettre dans les options de démarrage : Halt on all but diskette. Dans peg link tu as 3 options il me semble que j'ai laisse les 2 dernieres en auto et que j ai desactive la premiere
alex_ssj3 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 peg c'est l'o/c auto de ta cg si tu veux o/c sous win tu dois désactiver ca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.