goahould Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je viens de recevoir ma nouvelle config A8N-E+A643200+X800GTO. J'ai commence a OC et si je depasse 230 de FSB mon pc ne reboot pas J'ai essaye de modifier le HTT x4 ou x3 le coef proc 10, 9 ou 8 desynchro ram a 266,333 ou 400 monter la tension proc 1.55v : et cela ne change rien . Je suis toujours limite a 230 de FSB Everest ne voit pas que je suis a 2300 mhz mais asus probe le vois et meme OCCT Merci d'avance. Jai essaye avec le bios 1008 et le bios beta de chez asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 fréquences pci/pci-e lockés? sinon ne met pas le bios beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 fréquences pci/pci-e lockés? sinon ne met pas le bios beta il me semble que oui les 2 sont locke et que j ai ce bios ou l autre c est la meme chose. et le logiciel d'OC asus me remet la frequence nominal sous windows mais pas le bus HTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 je viens de remettre le bios non beta je suis arrive a monte a un fsb de 235 mais il n a boote qu'une seule fois et encore apres q'au premier boot il me dise que mon bios abios avait un probleme. A ce moment la, j'avais le chois entre F1 pour continuer ce que j'ai fait (et del pour rentrer dans le bios ) du coup j'ai pus booter sur windows j'ai fait le test d'occt et pas de souci mais il n a jamais reboote a cette frequence. Je ne comprends pas pourquoi j'ai le FSB loched a 230mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Voila j ai trouve pour depasser le FSB de 230 il faut faire ca "il faut indiquer dans le bios qu'il y a un lecteur de disquette 1.44Mo et indiquer dans les options de démarrage : Halt on all but diskette. " http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-26209-1.htm et j ai du aussi modifie des options dans la section peg link du mode advance mais la je ne sais plus ce que j ai mis. Pour l'instant je suis a 2600 mhz 10x260 a 1.55v stable sous occt et bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour ! :) qu'a tu fait exactement comme manip ? car je suis novice lol, je voudrai pas faire n'importe quoi, j'ai la meme config que toi, mais avec 2*512 de corsair value Cas 3 je voudrai monté mon proc a 2.6ghz, j'ai un 3500+ venice, et la meme carte mère voilà, on m'a dit d'augmenté mon fsb, apres avoir activé le pci lock, apres si je désynchro ma ram, je pert en perf non ? sinon, et bien, je souhaiterai ne pas la désinchro mais je pense pas que ça va tenir, alors je pense changé de ram... Peut tu m'aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour la desynchro je crois pour les a64 la perte de perfs est minim PCI locked a 33 PCI-E a 100 Lecteur de disquette sur 1.44mo et mettre dans les options de démarrage : Halt on all but diskette. Dans peg link tu as 3 options il me semble que j'ai laisse les 2 dernieres en auto et que j ai desactive la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 peg c'est l'o/c auto de ta cg si tu veux o/c sous win tu dois désactiver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.