Aller au contenu

potentiel d'un X2 4200


wincroc

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais recevoir dans quelques jours un athlon x2 4200 et une carte mere abit KN8, je voudrai savoir si quelqu'un connait le potentiel de ce proco ! j'espere au fond de moi qu'on peut l'overcloker pas mal mais c'est vous qui allez me le dire. Une fois que je l'aurai eu, je pourrai vous dire mes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais recevoir dans quelques jours un athlon x2 4200 et une carte mere abit KN8, je voudrai savoir si quelqu'un connait le potentiel de ce proco ! j'espere au fond de moi qu'on peut l'overcloker pas mal mais c'est vous qui allez me le dire. Une fois que je l'aurai eu, je pourrai vous dire mes résultats.

Comme d'hab....

Le potentiel d'un processeur est énormément variable selon la série de fabrication (stepping).

Si tu veux quand même une plage d'OC pour un X2 4200+, je dirais de 2.4Ghz à 2.8Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recor sur intel c'est dans les 7GHz, il ya beaucoup de personne qui tente l'azote, vue les voltage envoyé c'est déjà bien de tenir 2H lol

Sinon aucune estimation peut être bonne....

A la limite AMD peut ce planter et mettre le core de leur dernier prototype qui doit avoir une fréquence de 3.5GHz et que c'est une merveile en oc, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2,2 et 4Ghz...

C'est la seule estimation valable dans l'absolu

vous avez rien compris ca voulait dire entre 2.2 et 2.4 ghz XD

A la limite AMD peut ce planter et mettre le core de leur dernier prototype qui doit avoir une fréquence de 3.5GHz et que c'est une merveile en oc, on ne sait jamais ;)

... et qui est bugué à 99%

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce topic part en :transpi: non?

Merci de recentrer le sujet, et non je n'ai pas fait d'erreur dans ce que j'ai dit, mais j'aurai plutot du mettre 3,6 c'est plus raisonnable :D

le record Intel est à 7473Mhz en screen max et un super pi stable autour des 6,5Ghz, allez vérifier dans les records des validations CPUZ si vous n'etes pas convaincus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce topic part en :transpi: non?

Merci de recentrer le sujet, et non je n'ai pas fait d'erreur dans ce que j'ai dit, mais j'aurai plutot du mettre 3,6 c'est plus raisonnable :mdr2:

le record Intel est à 7473Mhz en screen max et un super pi stable autour des 6,5Ghz, allez vérifier dans les records des validations CPUZ si vous n'etes pas convaincus :D

Nop ça benche à 1M 17.672s / 7456.55MHz et le 32 a 7381 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ma fait penser :

un type avait overclocke sont P4 2.6 Ghz a 6Ghz avec de l'azote liquide

les photos montrais des cristaux de glasse autour du chipset de la CM

son proco a durer a peine 2 heures je crois XD

En général c'est la cm qui crame

ba là, c'était bien le proco qui vait lacher

n'empeche que la CM devait faire la gueule quand même :transpi:

J'ai l'impression que ce topic part en :transpi: non?

Merci de recentrer le sujet, et non je n'ai pas fait d'erreur dans ce que j'ai dit, mais j'aurai plutot du mettre 3,6 c'est plus raisonnable :mad:

le record Intel est à 7473Mhz en screen max et un super pi stable autour des 6,5Ghz, allez vérifier dans les records des validations CPUZ si vous n'etes pas convaincus :transpi:

mouai, c'est un peu du freepost c'est vrai :mad:

n'empeche, 7Ghz...6, j'était bluffer ; 7, le mec est fou :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...